Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

SAV D4 sur les mâts

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
sirocco
Jiber
Jiber

Re :SAV D4 sur les mâts

Message par sirocco »

Swell rider @ 23/05/2008 - 23h30 a dit:

FX @ 23/05/2008 - 09h59 a dit:

Bah de toute façon je vais tenter, on verra bien...

Contacte Patrice59 (c'est lui qui a du te remettre la rallonge le WE dernier, je lui avais confié à ton attention)   :D , il a cassé le même mat que toi, au même endroit, dans les mêmes conditions, sur le même spot ... le même jour  :lol:  !!!

Il a déjà fait l'échange de son mat... je crois que c'est le troisième qu'il casse et à chaque fois on  lui change. Avec un peu de chance il aura encore un ticket de caisse.

@+

Et il persiste ?

Soit c’est une brute

Soit mat pas solide

Soit mat pas adapté

Mais ds tous les cas, il y a un pb ! Non ?
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Ben en tout cas si ya une série foireuse, nos deux lascars sont en train d'écouler le stock  :D
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Vu le résultat, je pense que je passerai à autre chose quand même : il veut vraiment faire du windsurf ou devenir le roi du paddling en insistant encore un peu ?  :blink:  :inn:  :D
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Un copain s'en est fait 3 cet été  (en gréant ou en 1 ou 2 navs sans vagues)mais le c45 il me semble sur pryde combat, le soucis c'est que au 2eme il voulait se faire rembourser pour prendre autre chose mais décath ne voulait pas, donc on a parfois pas vraiment le choix, surtout si on a rien d'autre à acheter...
Répondre