Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mât RDM aux alentours de 250€
Mât RDM aux alentours de 250€
J'ai besoin d'un mât RDM 400 pour mettre sur ma The loft Lip Wave 5.0 2007.<br /><br />
Je regarde les Gun pour un bon rpport qualité/prix, mais j'hésite entre le Cross Wave Rdm C65, et le Selet Wave Rdm C100.<br /><br />
Il y a 250 g de différence (ca joue beaucoup??).<br /><br />
Je veux pouvoir utiliser ma voile au meilleur de ses capacités, donc que me conseilleriez vous?<br /><br />
Merki
-
skateandwindsurf
- Newbie

Re :Mât RDM aux alentours de 250€
pour le gun je serais plus pour le 100% c est plus nerveux et les 250g si ils sont placés sur le haut du mat c est sur que tu vas sentir la difference .
moi sur mais lip wave pvc j'ai pris le cross3.70 en 65% pour la 4.3 et 3.9 et j'en suis trés content
mais je penses quelles doivent etre encore mieux avec un 100% pour encaissées les rafales, mais comme je me fracasses encore beaucoup j'ai jouer la sécuriter niveaux carbone
Je vais opter pour le C100, bien que je me boite encore énormément, je vais essayer d'en prendre soin quand même... Je veux vraiment utiliser ma the loft au meilleure de sa forme, sans mettre plus de 400 euros pour un mât the loft...
Merci pour les conseils!
-
Swell rider
- Timide

Ca ne va pas t'aider plus que ça mais bon ...

@+
le 100 que j ai cassé (le grément s'est envolé et a mal ratterri, normal qu il ait cassé).
le 65 que j ai racheté après, un poil moins cher
je suis pas tres bon mais j avoue que j ai jamais vu la différence...
par contre quand je vois la différence de poids en grand taille...bin je préfére économiser sur les petites pour me payer un C100 en 460
-
Swell rider
- Timide

Rhumaroo @ 26/05/2008 - 20h56 a dit:
Bon en gros ceux qui ont un C65 disent que c'est bien et ceux qui ont un C100 disent que c'est mieux.
Je vais opter pour le C100, bien que je me boite encore énormément, je vais essayer d'en prendre soin quand même... Je veux vraiment utiliser ma the loft au meilleure de sa forme, sans mettre plus de 400 euros pour un mât the loft...
Merci pour les conseils!
Pour info, il y a un RDM Amex Platinum 90% carb "Neuf 2 sorties 250 €" à vendre >>>> DANS LES PA <<<< CLIC

Précision ... Je ne suis pas le vendeur

Swell rider @ 27/05/2008 - 00h21 a dit:
Pour info, il y a un RDM Amex Platinum 90% carb "Neuf 2 sorties 250 €" à vendre >>>> DANS LES PA <<<< CLIC
Précision ... Je ne suis pas le vendeur
Yeah! c'est cool mais j'ai passé commande hier en fait! J'en avais marre de patienter avec une super voile neuve dans ma voiture sans pouvoir m'en servir!
Bilan un Gun Select Wave RDM C100 à 315 euros ainsi qu'une rallonge 30cm RDM à 35€.
Ca fait mal au trou de b... Mais bon, c'est pour la bonne cause! Je vais naviguer sur Carro tout les weekend à partir de septembre! Il faut au moins ca!
Merci kô même!
alors que je me prends des bonnes boites aussi !