En plus, il me ressemble^^Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quel aileron pour Fanatic Bee 287 ?
Re :Quel aileron pour Fanatic Bee 287 ?
mdr
En plus, il me ressemble^^
En plus, il me ressemble^^Re :Quel aileron pour Fanatic Bee 287 ?
Désolé d'insister
mais... par hasard... quelqu'un sait le type de système pour un aileron sur une Fanatic Bee 284 (117L) (c'est la planche rouge non la verte).
J'ai pas beaucoup d'espoir mais on sait jamais
mais... par hasard... quelqu'un sait le type de système pour un aileron sur une Fanatic Bee 284 (117L) (c'est la planche rouge non la verte).J'ai pas beaucoup d'espoir mais on sait jamais

Aprés une petite recherche google descriptif en allemand
du trim box en 36 cm (pas mal d'ailerons en trim pas cher sur ebay)

du trim box en 36 cm (pas mal d'ailerons en trim pas cher sur ebay)

Merci beaucoup beaucoup!!

Et c'est forcément 36cm ou je peux passer à 30 voir 28cm ?

Et c'est forcément 36cm ou je peux passer à 30 voir 28cm ?
Non , d'ailleur il me semble que certaines années c'était un 33 (je connais pas la planche),les ailerons étaient assez étroit a l'époque
Une annonce sur le ebay allemand ou tu vois la forme des ailerons fanatic d'origine
Ne panique pas en voyant le systéme de levier pour viser l'aileron ,une simple vis le remplace (c'était une innovation fanatic pour gagner du temps lors de la mise en place de l'aileron)
Une annonce sur le ebay allemand ou tu vois la forme des ailerons fanatic d'origine
Ne panique pas en voyant le systéme de levier pour viser l'aileron ,une simple vis le remplace (c'était une innovation fanatic pour gagner du temps lors de la mise en place de l'aileron)
Merci beaucoup D96. Maintenant, je sais tout