sachat qu'elle est donnée pour IMCS 19. Mais je vais en plus racheter un mât ..<br /><br />
Sinon elle vaut quoi cette voile? 245€ neuve est-ce un bon prix ?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
gaastra poison 2005 4.2m2, compatible avec mat 430 IMCS 21 ?
Re :gaastra poison 2005 4.2m2, compatible avec mat 430 IMCS 21 ?
Je l'ai testé en 5.4 à leucate.
C'est une voile assez puissante, et bien stable.
Niveau mât, il y avait dessus un 430 D4 45%, et le mât était trop souple en tête : la chute dégeulait alors que le guindant n'était pas assez arrondi en bas, du coup les lattes frottaient. Ceci dit ca marchait fort quand même, bien que la plage d'utilisation est réduite à mon avis.
Je conseille aussi de prendre un RDM, avec un SDM c'était bien galère à dégréer, un peu comme les prydes (en moins pire)
C'est une voile assez puissante, et bien stable.
Niveau mât, il y avait dessus un 430 D4 45%, et le mât était trop souple en tête : la chute dégeulait alors que le guindant n'était pas assez arrondi en bas, du coup les lattes frottaient. Ceci dit ca marchait fort quand même, bien que la plage d'utilisation est réduite à mon avis.
Je conseille aussi de prendre un RDM, avec un SDM c'était bien galère à dégréer, un peu comme les prydes (en moins pire)
-
windstormsurfing
- Jiber

une 4.2m² donné pr un 4m pr moi c'est marketing, pr la vendre a ceux qui veulent pas d'un 370cm en sus.
Moi je gré ma 4.2 sur un 370cm, c'est top, sur 4m vraiment c'est limite...mais alors sur 430cm pr moi c'est pas pensable ou alors en depanage uniquement !
Tu n'as pas de 5m² ?
sinon ça côte 159€ d'occasion...donc bon 200€ maxi !
Moi je gré ma 4.2 sur un 370cm, c'est top, sur 4m vraiment c'est limite...mais alors sur 430cm pr moi c'est pas pensable ou alors en depanage uniquement !
Tu n'as pas de 5m² ?
sinon ça côte 159€ d'occasion...donc bon 200€ maxi !
sujet déplacé a sa place
c'est clair que 430 sur une 4.2 tu oublies
c'est clair que 430 sur une 4.2 tu oublies