Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
G-board ..... ? ?
G-board ..... ? ?
Bonjours a tous et a tout(e)<br /><br />
G-board krypton ? ?<br />
Je v peux t étre acheté cette planche mais je ne sais pas ce quel vos , on en voit trés peu sur l eau . J aimeré que vous me disié des information sur cette planche . si elle me corespondré a mon poid et mon niveau ect ...<br />
je pése 65 kilo, 1m75 ,je métrise le waterstart,je saut (l éleron sort),je viens tout juste de réussir mais jibe ,je met biensur les pied dans les strap et je vais au planing je fait du windsurf depuis maintenat 2 ans .<br />
Je navigue le plus souvent sur les spot de leucate avec des claque de plus de70 80 90kmh .........sur un spot ou il y a beaucoup de clapot .voila vous savé tout.e nn g oublié un truc je sort le plus souvent en 4 m .<br />
je compte acheté donc la G-board Krypton en 80L<br />
Merci d avance pour vos reponse .
G-board krypton ? ?<br />
Je v peux t étre acheté cette planche mais je ne sais pas ce quel vos , on en voit trés peu sur l eau . J aimeré que vous me disié des information sur cette planche . si elle me corespondré a mon poid et mon niveau ect ...<br />
je pése 65 kilo, 1m75 ,je métrise le waterstart,je saut (l éleron sort),je viens tout juste de réussir mais jibe ,je met biensur les pied dans les strap et je vais au planing je fait du windsurf depuis maintenat 2 ans .<br />
Je navigue le plus souvent sur les spot de leucate avec des claque de plus de70 80 90kmh .........sur un spot ou il y a beaucoup de clapot .voila vous savé tout.e nn g oublié un truc je sort le plus souvent en 4 m .<br />
je compte acheté donc la G-board Krypton en 80L<br />
Merci d avance pour vos reponse .
Re :G-board ..... ? ?
C'est gun sails qui avait sortie ses planches, shape de Marco Copello, à priori bonne planche de mémoire, interessante en B&J moins dans les grosse vagues... La construction était correcte à priori peut etre un poil fragile...
Si le volume te correspond et que c'est pas cher pourquoi pas... Si ça t'intéresse et que tu ne l'as pas déjà, je peux chercher le spécial test.
Si le volume te correspond et que c'est pas cher pourquoi pas... Si ça t'intéresse et que tu ne l'as pas déjà, je peux chercher le spécial test.
Merci de m avoir repondu .
et oui sa serait bien que tu me trouve le special test car j ai cherché sur google et b j ai rien trouvé , je l ai pour un bon prix donc je me tate.
et oui sa serait bien que tu me trouve le special test car j ai cherché sur google et b j ai rien trouvé , je l ai pour un bon prix donc je me tate.
http://www.gunsails.co.uk/en/tests.htm#Krypton
Désolé c'est en Anglais!! Je ne sais pas pourquoi Gun sails n'a pas mis le test planchemag sur le site en Français!
Désolé c'est en Anglais!! Je ne sais pas pourquoi Gun sails n'a pas mis le test planchemag sur le site en Français!
Ok meci c est pas grave je pense ke je vais me laisser tenté
Merci chao
Bastien*
Merci chao
Bastien*
Si quelqu un a des renseignements de plus,je suis toujours la ! !
Merci d avance ! !
Merci d avance ! !
Si quelqu un a des renseignements de plus,je suis toujours la ! !
Merci d avance ! !
Merci d avance ! !