Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pied de mat pour vieille planche Bic Calypso

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Pirlouit
Newbie
Newbie

Pied de mat pour vieille planche Bic Calypso

Message par Pirlouit »

Bonjour à tous !<br /><br />
Véliplanchiste occasionnel, je m'amuse pendant les vacances sur une Bic Calypso... Malheureusement, j'ai égaré le pied de mat (diabolo + embase), mais j'ai encore la plaquette qui est fixée dans le rail de la planche.<br /><br />
C'est du vieux matos qui, je pense, ne correspond plus aux standards actuels. En visitant le site de D4, j'ai trouvé les pièces suivantes qui pourraient peut-être me dépanner :<br />
- diabolo universel Bic -> <!--url=--><a href="http://www.decathlon.be/FR/partie-inf-p ... url=--><br />
- embase universelle Tribord -> <!--url=--><a href="http://www.decathlon.be/FR/embase-unive ... url=--><br /><br />
L'un ou l'autre d'entre vous pourrait-il me confirmer que ces éléments sont compatibles entre eux et avec la plaquette de fixation de ma Calypso ?<br /><br />
Si non, auriez-vous une autre idée pour me dépanner ?<br /><br />
Un tout grand merci d'avance, et bons plannings à tous ceux qui partent bientôt en vacances !!!
jmd11
Killer
Killer

Re :Pied de mat pour vieille planche Bic Calypso

Message par jmd11 »

en général,d4 est pas chiant,

tu achètes,tu regardes chez toi et si ça va pas,

tu ramènes,

par contre,ce sera peut être en avoir et pas en remboursement!
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Normalement pas de soucis, c'est bien ça qu'il te faut en tout cas pour le diabolo, par contre pas sur que l'embase et le diabolo soit compatible, mais ça ça se vérifiera facile à décath...
Pirlouit
Newbie
Newbie

Message par Pirlouit »

Super, merci pour vos réponses !
Répondre