Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
recherche harnais décrochement rapide
recherche harnais décrochement rapide
Bonjour, savez-vous ou est-ce que je peux trouver un harnais possedant un systeme de decrochage rapide (nom, marque ect..) ? j'ai fais quelques recherches et je n'ai rien trouvé.<br /><br />
J'ai entendu dire que pryde faisait ce type de harnais ?<br /><br />
voila merci.
J'ai entendu dire que pryde faisait ce type de harnais ?<br /><br />
voila merci.
Re :recherche harnais décrochement rapide
qu est ce que tu appelles decrochement rapide ?
tu parle de la bocle sur le harnais ou des bouts sur la boucle ?
si c est un systeme de boucle tu as les pride automatic ,il le font sur les deux modele ceinture et culotte .
je possede le seat 3d automatic et c est un systeme a ajustement par cliquet des deux cotés tu peus enlever la boucle en 3 secondes .
tu parle de la bocle sur le harnais ou des bouts sur la boucle ?
si c est un systeme de boucle tu as les pride automatic ,il le font sur les deux modele ceinture et culotte .
je possede le seat 3d automatic et c est un systeme a ajustement par cliquet des deux cotés tu peus enlever la boucle en 3 secondes .
prolimit / lorch
-
- Timide
sinon tu peux aussi conserver ton harnais actuel et y ajouter ça :

en vente sur gunsails pour 20€, il y a meme le harnais gravity qui en est équipé et qui est en promo pour 60€, c'est sur ça n'est pas du pryde mais je pense que pour le prix ça doit etre pas mal...

en vente sur gunsails pour 20€, il y a meme le harnais gravity qui en est équipé et qui est en promo pour 60€, c'est sur ça n'est pas du pryde mais je pense que pour le prix ça doit etre pas mal...