Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Redbull avec taurine, Avant une nav ???

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Pedro 540
Jiber
Jiber

Re :Redbull avec taurine, Avant une nav ???

Message par Pedro 540 »

jmd11 @ 28/07/2008 - 13h47 a dit:

le coté placebo doit fonctionner aussi...

Complètement d'accord avec toi. Pour ces conneries de Red Bull, l'effet placebo influt trop sûr ce qu'on en pense et ce qu'on en dit, c'est pour ça que personnelement je n'y croit pas (d'autant plus que moi ça ne me fait rien).

Par contre j'essayerai bien isoxan ou sportéine.... ce genre de produit qui est fait UNIQUEMENT pour le sport, j'aurais plus tendance à y croire.... mais je demande quand même à tester...
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Bien sûr que le placebo est présent, partout!

Dans l'industrie pharma on s'accorde même à le quantifier à plus de 30% de l'effet des médicaments.

En tout cas placebo ou pas, ce qui compte c'est le résultat.

Je vois juste que lorsque je fais gaffe à mon hydratation et que je me prends mon litron de sporténine je n'ai pas de crampes et moins de courbatures (visible uniquement si je n'ai pas nav depuis longtemps, sinon de toute façon j'en ai pas)

L'isoxan a eu un effet moins flagrant je trouve, mais bon...

Mais c'et touours parreil, ces boissons c'est pas du miracle, quand on regarde ce qu'il ya dedans on peut se débrouiller pour avaler la même chose en faisant attention à son alimentation et avec quelques connaissances dans le domaine.

Mais bon c'est plus pratique...
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

FX @ 31/07/2008 - 00h24 a dit:

Bon s'accorde même à le quantifier à plus de 30% de l'effet des médicaments

En moyenne, c'est important de le préciser, en moyenne ...
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

FX @ 28/07/2008 - 13h06 a dit:

-Si tu cherches un moyen de te "déshiniber" pour envoyer et contrer le mécanisme de défense quand même bien pratique qu'es la peur...ben là t'as l'alcool en petite dose (à haute dose les réflexes en prennent un coup...) qui marche pas mal...

Testé et approuvé bien entendu   ^^
Répondre