Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Carnet de bord d'un futur planchiste

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Pilou44
Newbie
Newbie

Re :Carnet de bord d'un futur planchiste

Message par Pilou44 »

Salut tout le monde,

Je reprends mon post apres quelques mois sans avoir touché de planche à voile, la faute à un championnat de rugby en tres contraignant.

DU coup, j'ai pas naviguer depuis aout (j'ai tres honte !!! :gene: ).

Ma question est la suivante:

Il faudrait surement que je reprenne des cours pour me faire revoir les bases,

le probleme etant que la derniere fois j'ai appris qu'avec des momes de 10 ans max et j'en ai 31 !!! je sais que j'ai pas un age mental loin des 10 ans mais quand meme  !!! :blink:

Que dois je faire d'apres vous ?? reprendre des cours ou m'acheter une planche debutant et me faire la main tout seul avec la petole comme seul compagnon ou un vent tres faible ?? en fait je sais pas trop comment reprendre la planche à voile  :wacko:

Je vous encourage à lire les posts precedents mais tout cela etait cet été !! ça date !!!!

Merci de vos conseils avisés  :love:
FR14
Jiber
Jiber

Message par FR14 »

N'achètes pas du matériel. Prends les cours même si tu es le moins jeune de la bande.

Tu verras après si tu es suffisamment accro pour avoir ton propre matériel.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Paye toi 4 ou 5 heures de cours particuliers au pire, et apres zou sur ton matos...?
peppes09
Timide
Timide

Message par peppes09 »

Sinon loue toi du matos pour plusieurs journées, trouve toi un spot avec du monde, a mon avis en demandant gentillement tu pourras avoir pas mal de conseil puis l'avantage d'aller sur un spot avec du monde ce que en voyant des mec se tiré la bourre au taquet ca va te motivé a fond
Répondre