Bon, ma Fanatic TripleX 105 (2005) est en phase terminale. Tant mieux, je n'ai jamais aimé ce board.<br /><br />
Donc, l'an prochain, une nouvelle cent litres est prévue. J'hésite entre les deux boards cités.<br /><br />
Mon problème, c'est que j'adore ma Fanatic Freewave 86 mais j'adore aussi ma Tabou Rocket 125 LTD.<br /><br />
Comme la nouvelle 105L va se situer entre les deux, je me demande sur quel bord elle devrait penché.<br /><br />
Votre avis?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ma prochaine 105L: Tabou ou Fanatic
Re :Ma prochaine 105L: Tabou ou Fanatic
.
Clapot (=tabou) ou plutôt plat (fanatic) ?
Clapot (=tabou) ou plutôt plat (fanatic) ?
les deux boards sont super cool,le truc c'est que tabou tu sais que tu doit refaire un grip a chaque fois mais sinon c'est super confort !!!
mais sinon vends ta 86l et achete genre une 95L sa te fera plus de place et les 2boards ne feront qu'une dans ton quiver parceque les new boards sont easy a tenir 95L jusqu'a 45noeuds ya moy meme si sa devient genant
mais sinon vends ta 86l et achete genre une 95L sa te fera plus de place et les 2boards ne feront qu'une dans ton quiver parceque les new boards sont easy a tenir 95L jusqu'a 45noeuds ya moy meme si sa devient genant
rocket pour moi mais bon c'est juste que je suis plus slalom que vague