Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Flotteur B&J, que choisir?, vieux inside !!!
-
The Love Fist
- Jiber

Re :Flotteur B&J, que choisir?, vieux inside !!!
Je pense que 65 litres c'est réservé à une pratique très pointue genre surf de gros.
stef38 @ 26/08/2008 - 18h27 a dit:
Vds JP RWW 76. Modèle 2006. Bon état, sans réparations. Peinture carène un peu enlevée avec aileron JP 22 cm Visible sur le 44
Contact
jp Endelin
Tél : 06 74 79 16 94
Mail : [email protected]
PAYS : France / Pays de Loire
Moi j'avais vu ça, mais c'est peut-être trop gros, t'en pense quoi JM? (ouais 57 je pense ça risque d'être trop gros en 4m2..., 4.7 ok)
J'en ai vu des pocket, mais c'est pas ce genre de prix... Là ça me semble pas cher en tout cas! Ca dépend en fait si tu sors plus souvent 5.3 ou 3.7, Remarque chez vous ça souffle normalement...
Salut,
76 L, intéressant pour la JP RWW...
Je sors plus souvent en 4,7 qu'en 5,3 ou 3,7 en fait. Donc 75 L me semble être le volume quasi idéal, pourvu que la dite planche tienne le coup dans le vent plus fort. En dessous, je m'en fous, j'ai ma Thommen.
The Love Fist @ 27/08/2008 - 07h28 a dit:
Moi 73 litres 65 kg ca passe très bien avec un 19,5 jusqu'à 35 noeuds. Au dela c'est moins confort surtout quand ça taille. De toutes façons c'est de la survie (j'ai le niveau et le gabarit de telonioos) et c'est bien sympa de pouvoir sortir le petit flotteur dès 18 noeuds.
Je pense que 65 litres c'est réservé à une pratique très pointue genre surf de gros.
Merci pour ton avis sur la Tiga, très intéressant