Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Starboard Kombat 105 2008
Starboard Kombat 105 2008
-
Antoine - Nausicaa
- Timide

Re :Starboard Kombat 105 2008
,En partant sur une planche typé Freestyle Wave, Kombat parmis d'autres (RRD FSW, JP FSW...) tu gagneras énormément en polyvalence.
Tu pourras faire de la vague, du freeride / Bump & Jump (mieux qu'avec ta Freesex actuelle) et du Freestyle (il faut déjà avoir un sacré niveau pour arriver aux limites d'une Freestyle Wave..) .
@+
+1Antoine - Nausicaa @ 30/08/2008 - 11h29 a dit:
Nausicaä
,
En partant sur une planche typé Freestyle Wave, Kombat parmis d'autres (RRD FSW, JP FSW...) tu gagneras énormément en polyvalence.
Tu pourras faire de la vague, du freeride / Bump & Jump (mieux qu'avec ta Freesex actuelle) et du Freestyle (il faut déjà avoir un sacré niveau pour arriver aux limites d'une Freestyle Wave..) .
@+
vous avez vu le site réservé à la kode?
ça a l'air pas mal!
starboard a mis les petits plats dans les grands!
certains ont vu des pré-tests,peut-être...?
) si tu viens sur l'aude à l'occasion!Re :Starboard Kombat 105 2008
tu penses mettre quoi comme surfaces dessus?
c'est pour naviguer dans le chantier des étangs ou sur le flat de gruissan?
Après j'habite sur la plage à Leucate donc je ne monte jamais sur gruissan mais si on est plusieurs à s'y retrouver pourquoi pas. Sinon ce sont les étang par tram quelquefois la mer, ou la mer par marin

bon,un peu la même chose pour moi,
91l pour mes 90kg,je fais un peu le sous -marin quand la tram' a des coups de mou!

je me disais donc 105l,ça doit être pas mal!

quitte à avoir 80 ou 85l pour les gros coups où la 4.7 parait bien grande!
bon,on se croisera sûrement cet automne aux p'tits pechs,goulet, ou à la franqui!

tu l'as prise à chinook?