Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
The Loft Lip Wave, 20 sorties et déjà explosée...
Re :The Loft Lip Wave, 20 sorties et déjà explosée...
c'est pas bon pour le sondage ...
-> lien vers the sondage of the year : the loft vs Gun
http://www.directwind.com/forum/forum-t39040-p1,gun-sails-ou-the-loft-sails.html#599001
Ca reste un cas assez isolé.... (d'ailleurs c'est la seule fois que j'entend que quelqu'un a explosé une Loft!
- Homerdusud
- Star

Sinon Rhumaroo, ta voile, tu pourrais demander a un shop le prix de la rep, meme si tu la fais rep a 80 euros par exemple, et que tu trouves que le feeling de la voile change, ben tu la revends 80 euros, quand meme

stef38 @ 08/10/2008 - 02h53 a dit:
D'un autre côté y en a un peu moins en circulation que des NP par exemple et depuis moins longtemps...
Sur Lyon, Loft est très bien implanté, on en voit plus que des Prydes, et ce sont des voiles 2005/6/7/8, quand même 4 millésimes. Et y'en a pas une qui a explosée.
Homerdusud @ 08/10/2008 - 08h22 a dit:
Nan maius faut arreter, une loft, c erst une voile, c est du mono, donc le mono, tu passes a travers, tot ou tard, loft ou pas
Oui je suis bien d'accord avec toi. Cependant je suis peut-être tombé sur LA voile fragile de la série !?!
La voile a claqué au niveau des coutures en premier, et le trou c'est agrandi après.
Or en regardant les annonces, j'ai vu une the Loft 2007 ou le gars était allé voir un voilier pro pour rajouter un morceau de dacron de pars et d'autre d'une couture, autour de la latte sous le wish. Et ca juste après l'achat de la voile. Il m'a dit qu'il en avait tuée plusieurs dans le passé à cause de cette couture.
Homerdusud @ 08/10/2008 - 08h22 a dit:
Sinon Rhumaroo, ta voile, tu pourrais demander a un shop le prix de la rep, meme si tu la fais rep a 80 euros par exemple, et que tu trouves que le feeling de la voile change, ben tu la revends 80 euros, quand meme
C'est un bon conseil, je vais aller voir un shop et lui demander, mais je pense que 80 euros c'est très optimiste...
Enfin je viens de commander une Neilpryde Combat 2007 neuve en remplacement, à défaut de trouver une nouvelle The Loft. Elles sont tellement rares sur le marché!
- Homerdusud
- Star
Rhumaroo @ 08/10/2008 - 11h10 a dit:
Enfin je viens de commander une Neilpryde Combat 2007 neuve en remplacement, à défaut de trouver une nouvelle The Loft. Elles sont tellement rares sur le marché!
http://www.hotmer.com/fiche_prod.php?pid=565&produit=LOft%20Sails%20Lip%20Wave%205.0%20PVC%2008
http://www.hotmer.com/fiche_prod.php?pid=1020&produit=Loft%20sails%20lip%20wave%205.2%202008
voila, désolé

(Vive hotmer en passant

Se dit en passant, je recherchait une 5.0m², or la Combat était proposée neuve à 336 euros frais de port compris. Donc je me suis laissé tenter. Espérons qu'elle ne finisse pas comme la précédente.
- Homerdusud
- Star