Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cherche pied de mat carote ancienne planche SSSSVVVVPPPPP
Cherche pied de mat carote ancienne planche SSSSVVVVPPPPP
Bonjour,<br />
J'habite le Pas de Calais et je suis nouveau dans le windsurf.<br />
Je cherche déséspérement un pied de mat carote pour ma planche bic reggea et un autre pour ma tiga...... (je sais plus quoi, planche essayé à hawai par un pro..... (je sais plus qui).<br />
AIDEZ MOI SVP.<br />
Merci.
J'habite le Pas de Calais et je suis nouveau dans le windsurf.<br />
Je cherche déséspérement un pied de mat carote pour ma planche bic reggea et un autre pour ma tiga...... (je sais plus quoi, planche essayé à hawai par un pro..... (je sais plus qui).<br />
AIDEZ MOI SVP.<br />
Merci.
- Homerdusud
- Star

Re :Cherche pied de mat carote ancienne planche SSSSVVVVPPPPP
Mets nous des phots de planches et de leurs rails de pied de mat
J'oubliais,
Sur la bic reggae c'est le même systeme mais le trou où il y a les 2 tiges métaliques pour verouiller est plus petit à peu près la taille d'un pouce: 2cm de diamétre: serait-ce ce type de pied de mat:
http://www.decathlon.fr/FR/partie-inf-pdm-diabolo-univ-2954297/
Merci.
Sur la bic reggae c'est le même systeme mais le trou où il y a les 2 tiges métaliques pour verouiller est plus petit à peu près la taille d'un pouce: 2cm de diamétre: serait-ce ce type de pied de mat:
http://www.decathlon.fr/FR/partie-inf-pdm-diabolo-univ-2954297/
Merci.
Hello,
Je peux pas te dire si c'est ce qu'il te faut, mais je peux te dire que le diamètre de l'axe inférieur du pied de mat de la photo est de 14mm.
Voila si ça peut t'aider...
Je peux pas te dire si c'est ce qu'il te faut, mais je peux te dire que le diamètre de l'axe inférieur du pied de mat de la photo est de 14mm.
Voila si ça peut t'aider...
14mm c'est dans la partie la plus fine de la partie inférieure de pied de mat ou 14 mm dans la partie la plus large et donc beaucoup plus petit dans la partie ou viennent se loger les 2 barres métalique pour tenir le tout?
Où sont ces 14 mm (gorge ou axe)?
Où sont ces 14 mm (gorge ou axe)?
Mais ca se fixe comment cette plaquette: c'est une vis et moi je peu pas mettre de vis.
Moi c'est comme la photo au dessus mais le trou est un peu plus petit mais j'ai bien les 2 barres metaliques à pousser pour bloquer le pied de mat.
T'as une reggea et c'est ça toi?
Moi c'est comme la photo au dessus mais le trou est un peu plus petit mais j'ai bien les 2 barres metaliques à pousser pour bloquer le pied de mat.
T'as une reggea et c'est ça toi?
Les 14 mm c'est l'axe, je n'ai pas mesuré la gorge
Personne n'a ça, parce que si c'est 14mm pour l'axe c'est trop petit, l'ouverture pour mettre la partie inférieure du pdm sur mon flotteur est plus large.
Personne n'a un ancien pdm?
Personne n'a un ancien pdm?