Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Probleme sur wish neuf prolimit hybrid

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
dex
Timide
Timide

Probleme sur wish neuf prolimit hybrid

Message par dex »

Bonjour,<br /><br />
J'ai acheté il y a quelques jours un wish prolimit hybrid que j'ai essayé cet après midi.<br /><br />
Ce wish est vendu avec une câle qui se place dans la poignée avant pour les mats rdm : j'ai essayé, c'est béton, le wish ne bouge pas d'un micron.<br /><br />
Par contre pour le monter sur mon mat sdm, il faut enlever la câle et c'est là qu'il y a un problème : sans la câle, l'intérieur de la poignée qui vient sur le mat est dans un plastique raide et pas souple du tout, ni pour amortir les chocs et les vibrations, ni pour épouser la forme du mat comme c'est le cas sur mes autres wishs, gun ou north notamment.<br /><br />
Il y a juste un malheureux carré de plastique souple de 3 x 3 cm qui est en sur-épaisseur à l'intérieur, en plus comme il est en sur-épaisseur, le wish se retrouve avec un jeu de 2 à 3 cm même serré à mort.<br />
Du coup le wish glisse en navigation...<br /><br />
Alors soit il manque une câle, soit y a un truc qui m'échappe, soit c'est de la m...<br />
Par contre, à ce prix là je suis super déçu.<br />
Avez vous une info ou un truc ?<br />
Merci !
stef38
Star
Star

Re :Probleme sur wish neuf prolimit hybrid

Message par stef38 »

Chambre à air...

C'est un peu pareil sur mon HPL carbon.

A+
dex
Timide
Timide

Message par dex »

stef38 @ 25/04/2009 - 21h12 a dit:

Chambre à air...

C'est un peu pareil sur mon HPL carbon.

A+

Tain ça craint  :angry:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ben maintenant je n'ai plus le problème, je n'ai plus que des mats rdm sauf un mais je n'utilise pas mon HPL avec, mais sinon la chambre à air, c'est pas génant, tu la mets à la bonne place sur le mat et elle bouge plus...
dex
Timide
Timide

Message par dex »

stef38 @ 26/04/2009 - 15h27 a dit:

Ben maintenant je n'ai plus le problème, je n'ai plus que des mats rdm sauf un mais je n'utilise pas mon HPL avec, mais sinon la chambre à air, c'est pas génant, tu la mets à la bonne place sur le mat et elle bouge plus...

Ca me fait quand même ch..r d'avoir un wish de près de 300 € qui tient pas.

En plus je pense que c'est hyper mauvais pour le mat car l'appui n'est pas  réparti de manière homogène sur le mat.

Le coup de la chambre à air je faisait ça il y a 10 ans...

Je vais voir du côté du fabricant s'ils n'ont pas une solution car je trouve pas ça normal du tout.
Répondre