Bonjour,<br />
je souhaite acheter une Pryde zone 4.7 de 2008 et je suis un peu perdu pour le mat, tant a investir je suis tenté par un mat RDM, le vendeur m'a conseillé un AMEX KATANA en 4m, je suis un peu septique et je me demande s'il ne vaut pas mieux acheter un X3 RDM de 2009 pour aller avec cette voile, sinon je me rabat sur gaastra et la manic avec un mat RDM au moins la pas de soucis.<br />
Merci pour votre aide.<br />
Cdlt.<br />
Fabrice
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quel mat avec Pryde zone
-
fabtonneau
- Newbie

Re :Quel mat avec Pryde zone
sur ma 4.2 j'ai un Amex Crosscut 370 SDM
et je l'utilisais avant sur un X6 400 SDM
(avec la rallonge de tête)
pas encore testé en conditions musclées le couple Amex/Zone, mais c'est un couple qui fonctionne en tout cas au gréage, et j'utilise un autre crosscut en 460 sur ma Hellcat 7.7 et V8 Helium 8.5 (et avant sur Saber 6.7 et 7.7) avec complète satisfaction
et je l'utilisais avant sur un X6 400 SDM
(avec la rallonge de tête)pas encore testé en conditions musclées le couple Amex/Zone, mais c'est un couple qui fonctionne en tout cas au gréage, et j'utilise un autre crosscut en 460 sur ma Hellcat 7.7 et V8 Helium 8.5 (et avant sur Saber 6.7 et 7.7) avec complète satisfaction
j'ai une zone 4.7 2007 que je grée sur un amex session 4m00 (drop shape, pas RDM).
l'ensemble est tres cohérent...
l'ensemble est tres cohérent...
Je grée mes 3 zones sur 2 décath C75 dropshape (370 et 400)
C'est propre, la voile travaille bien ... ça fonctionne bien !
C'est propre, la voile travaille bien ... ça fonctionne bien !
-
fabtonneau
- Newbie

Ok merci pour ces infos, en bref si je veux acheter un mat RDM mieux vaut changer de marque de voile.