Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nouveau pb avec un mat démonté bloqué, Problème différent, le haut est encastré dans le tube
nouveau pb avec un mat démonté bloqué, Problème différent, le haut est encastré dans le tube
Salut,<br /><br />
Mon problème est différent, car le mat (en deux partie) est bloqué.<br />
En fait, le haut est bloqué dans le tube de la partie basse. J'ai essayé des produits gras!! pas concluant.<br /><br />
Faites vous plaisir.... soyez créatif!<br /><br />
Merci d'avance
Mon problème est différent, car le mat (en deux partie) est bloqué.<br />
En fait, le haut est bloqué dans le tube de la partie basse. J'ai essayé des produits gras!! pas concluant.<br /><br />
Faites vous plaisir.... soyez créatif!<br /><br />
Merci d'avance
-
gregboulnaish
- Jiber

Re :nouveau pb avec un mat démonté bloqué, Problème différent, le haut est encastré dans le tube
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?t=29830
et avec un peu de recherche tu vas en trouver des wagons...
et avec un peu de recherche tu vas en trouver des wagons...
Re :nouveau pb avec un mat démonté bloqué, Problème différent, le haut est encastré dans le tube
OK!! c'est bon, moi, petit bout de femme j'ai réussi là ou mon bourrin de cousin a échoué!
Ma recette:
Une bonne dose d'huile d'olive dans le tube, laissez à la verticale pour que ca dégouline! Puis en fixant le wishbone et en l'utilisant comme levier faire tourner et le tours est joué!
Trop fort!
Merci a toi!
Ma recette:
Une bonne dose d'huile d'olive dans le tube, laissez à la verticale pour que ca dégouline! Puis en fixant le wishbone et en l'utilisant comme levier faire tourner et le tours est joué!
Trop fort!Merci a toi!

-
The Love Fist
- Jiber

Pourquoi de l'huile d'olive ?
The Love Fist @ 30/04/2009 - 20h34 a dit:
Pourquoi de l'huile d'olive ?
parce que olive faisait liquide.....