Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mats side on, rdm
Mats side on, rdm
Quelqu'un connait? a essayé? ou utilise?<br /><br />
on en trouve pour vraiment pas cher et ils ressemblent fortement aux gaastra et technolimit.<br /><br />
Sur quelle marque ça passe bien? ils sont donnés comme étant "constant flex"
on en trouve pour vraiment pas cher et ils ressemblent fortement aux gaastra et technolimit.<br /><br />
Re :Mats side on, rdm
ben ecoute j'en ai un que j'utilise sur ma 6,5 et ma 7,4 ça passe bien. JE le trouve réactif et léger.
j ai u le 460 rdm 100% carbone , ce n est absolument pas le meme que le gaastra , par contre c est le meme que le xspar .Nicko @ 04/05/2009 - 11h00 a dit:
Quelqu'un connait? a essayé? ou utilise?
on en trouve pour vraiment pas cher et ils ressemblent fortement aux gaastra et technolimit.
je le passait sur une saber 2004-6.7 , une loft blade 6.8-2007 , une 02-7.4-2008 , et une swicht 7.3 -2009 .
c est un tres bon mat tres solide et qui viellit bien , j ai u l occas de changer pour un plus recent en xspar c est pour ça que j ai changé sinon je l aurait encore .
c est des courbure de mat qui passe super bien sur des loft , pour les autres marques de voiles je peus pas t en parler , j ai que des loft .
Merci bien pour ces renseignements 

ouais merci je viens d acheter un rdm 370 100 % de carbone et je vais bientôt l'essayer