Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mat Gunsails Expert wave sur voile de slalom ?
Mat Gunsails Expert wave sur voile de slalom ?
Bonjour,<br />
Je compte acheter une voile Mega XS 6.2 (2009) et afin d'éviter d'exploser mon budget, je voudrais la monter sur un mat que j'ai déjà à savoir un Expert Wave 4.30 (rigidité annoncée par Gun 21, 70% carbone).<br /><br />
Sachant que la mega doit être gréee sur un mat Imcs de 20 à 22, pensez vous que ça pourrait convenir (Gun conseille un mat select 100 % carbone) ?<br /><br />
Merci pour vos conseils.
Je compte acheter une voile Mega XS 6.2 (2009) et afin d'éviter d'exploser mon budget, je voudrais la monter sur un mat que j'ai déjà à savoir un Expert Wave 4.30 (rigidité annoncée par Gun 21, 70% carbone).<br /><br />
Sachant que la mega doit être gréee sur un mat Imcs de 20 à 22, pensez vous que ça pourrait convenir (Gun conseille un mat select 100 % carbone) ?<br /><br />
Merci pour vos conseils.
Re :Mat Gunsails Expert wave sur voile de slalom ?
pour être précis je te confirme que 21 est bien entre 20 et 22 : c'est même au milieu

prend une 2008 moins chère et investis sur un 100 %
: ca sera plus réactif, sinon prend une voile moins pointue

prend une 2008 moins chère et investis sur un 100 %
: ca sera plus réactif, sinon prend une voile moins pointueRe :Mat Gunsails Expert wave sur voile de slalom ?
Le truc est de savoir si ça passe au niveau courbure.
dex @ 11/05/2009 - 17h59 a dit:
un mat gun sur une voile gun ca passe : c'est pas des tordus chez gun

dex @ 11/05/2009 - 17h59 a dit:
Pas de problème, c'est ce que j'utilise.