Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

quelle planche???????, eeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Homerdusud
Star
Star

Re :quelle planche???????, eeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Message par Homerdusud »

jpman @ 11/05/2009 - 19h43 a dit:

salut,

j ai (peut etre) trouver la solution pour braver la petole:

le jesaispascommentsasapelle  :D

explication:

s est un truc ou y a po de vent mais des vague, des gars qui (wind)surf les vague sans vent et qui font du freestyle dedans B) , j ai essayer et c est super marrant!!! mais en T293 OD c est pas trop maniable

doi je investir dans une nouvelle planche ( :dev: mais pas trop chere :dev: )???

ou changer d eleron et en faire sur ma planche de fun (jp x cite 120 2006 ou carve 133)

eu sinon j ai une copello wave 253 , question bete: est ce qu elle va couler des que je monte dessu (je fais 50 kg avec la combie et l eau) :pigekedal:

euh.... tu prends un sup ou une sealion ou equivalent, avec une ptite 5m legere?
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que j'essaie la plus grosses des i-sonic pour voir ce que ça donne :D
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

La 150 est vraiment intéressante comme planche à mon avis. Sinon en mieux que la 148 tu as la Techno 160 qui est plus orientée perf je pense...

Sinon on trouve de la GT85 ou de la Free diamond 77 qui restent des références dans le light je pense...
Répondre