Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
now race 280
now race 280
On souhaite me vendre une now race 2000 (enfin je crois que celle la)<br />
Elle ressemble à ça :<br /><br />
<a href="http://www.glissattitude.com/article_18 ... tml</a><br /><br /><br />
Elle est en très bon état avec un aileron select 50 et une housse<br /><br />
Je sais que c'est une vieille planche mais la j'ai une barge (inspiro 220)<br /><br />
Le gars me la vends 150 .... a votre avis c'est abusé ?
Re :now race 280
150€ avec l'aileron, ça parait correct
Quelqu'un connait ces "vieilles" boards ? Je trouve rien sur le Net (c'est si vieux ???)
J'ai navigué jsq à peu sur une Thommen encore un peu plus vieille.
Elle était plus étroite (58) mais hormis ca c'est le même shape. assez long, très tendu et rail droit!
Ca donne pas mal de sensation et ca va très vite.
Les défauts sont que dans le clapot il y a un gros effet balancier et c'est vite plus tenable, il faut appuyer très fort sur le rail pour le gybe et la courbe est longue. La mienne qui était bien plus étroite perdait facilement le planning.
Dernière chose, elle doit être bien légère mais fragile...
Voilà donc d'après moi si tu navigues dans les bosses ce serait bifbof, si tu navigue sur du plat ce serait sympa
Je navigue en lac, donc c'est flat comme tu dis ...... Ca ne devrait pas poser de pb .
Un petit conseil quand même investi dans une bonne protection de wishbone ou même un deviateur de mat (à fixer au pied de mat). Une catapulte est vite arrivée et le nez de ces planches sont fragiles... Quand j'ai commencé j'ai perforré quelques fois ma planche
madplanet @ 24/05/2009 - 10h17 a dit:
Merci pour cette réponse.
Je navigue en lac, donc c'est flat comme tu dis ...... Ca ne devrait pas poser de pb .
sur Lac, tu vas te régaler = long bord, peu de clapot, un bon cap !
glisss @ 24/05/2009 - 10h47 a dit:
De plus le prix a apparement chutté à 80€ sur le site...
Un petit conseil quand même investi dans une bonne protection de wishbone ou même un deviateur de mat (à fixer au pied de mat). Une catapulte est vite arrivée et le nez de ces planches sont fragiles... Quand j'ai commencé j'ai perforré quelques fois ma planche
Justement, c'est pas celle du site .
Celle qu'on veut me vendre est en bon état, pas de rep , et une housse !
Bref je vais l'acheter je crois, pis si je la casse vous me verrez dans les topic shape et répas !