Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
CHAT, venez !
CHAT, venez !
</span><!--/size=--><br />
Je voulais tout simplement vous dire qu'il y a un CHAT et qu'il n'est pas fait pour par y allé xD Ci vous avez des petites question ou des choses comme sa venez sur le chat c'est beaucoup simple ! au lieu de mettre un sujet en plus =) et puis vous pourrais faire connaissance avec moi et puis BOODU =)<br /><br />
A pluush et bonne navigation ! =)
Re :CHAT, venez !

Tu te ficherais pas un peut de nous ?

metacpink @ 01/06/2009 - 19h25 a dit:
Hello
Je voulais tout simplement vous dire qu'il y a un CHAT et qu'il n'est pas fait pour par y allé xD Ci vous avez des petites question ou des choses comme sa venez sur le chat c'est beaucoup simple ! au lieu de mettre un sujet en plus =) et puis vous pourrais faire connaissance avec moi et puis BOODU =)
Je te propose de passer plus de temps sur le chat de Bescherel.
Au lieu d'aller sur un chat, bosse ta grammaire et ton orthographe

berthali @ 02/06/2009 - 16h13 a dit:
metacpink @ 01/06/2009 - 19h25 a dit:
Hello
Je voulais tout simplement vous dire qu'il y a un CHAT et qu'il n'est pas fait pour par y allé xD Ci vous avez des petites question ou des choses comme sa venez sur le chat c'est beaucoup simple ! au lieu de mettre un sujet en plus =) et puis vous pourrais faire connaissance avec moi et puis BOODU =)
Je te propose de passer plus de temps sur le chat de Bescherel.
Au lieu d'aller sur un chat, bosse ta grammaire et ton orthographe
7 fautes en 1 phrase, on a un gagnant !
-
Sidewinder
- Jiber

pi en plus il nous met ça dans la rubrique windsurf
pour ce genre de topic qui sert à rien tu as la plage ou le bar hein

- Homerdusud
- Star

Moi jtrouve le chat sympa comme idée, seulement le forum permet de rechercher des réponses a des problemes, ce que ne permet pas le tchateu

Il servirait aussi à donner des cours de grammaire par correspondance en direct à Metac

- Homerdusud
- Star