Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Questions autour de l'achat d'un aileron

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Franzo
Timide
Timide

Re :Questions autour de l'achat d'un aileron

Message par Franzo »

Ah jai pas eu le temps de répondre XD^^ par contre pour l'aileron, 31-32cm je pense que ca serait bien pour ma 5.6m.

Il y a possibilté d'envoi (à mes frais bien sûr) ?

Et la planche, si Nausicaa est intéressé... à vous de voir...  sinon ca aurait pu m'intéresser, mais je crois que les freais de port s'élèvent à 40 euros environ, ce qui nest pas si cher pour une planche + aileron comme celle ci.

C'est gentil de proposer en tout cas ^^

ET merci mobidique de la réponse, javais des doutes la dessus maintenant c'est bon  ;)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Franzo @ 07/06/2009 - 15h37 a dit:

Ah jai pas eu le temps de répondre XD^^ par contre pour l'aileron, 31-32cm je pense que ca serait bien pour ma 5.6m.

Il y a possibilté d'envoi (à mes frais bien sûr) ?

Et la planche, si Nausicaa est intéressé... à vous de voir...  sinon ca aurait pu m'intéresser, mais je crois que les freais de port s'élèvent à 40 euros environ, ce qui nest pas si cher pour une planche + aileron comme celle ci.

C'est gentil de proposer en tout cas ^^

ET merci mobidique de la réponse, javais des doutes la dessus maintenant c'est bon  ;)

Bah je vais verifier la taille de l'aileron. Mais a bien y reflechir il doit faire un poil moins de 31, je regarde ca tout a l heure.

Apres, a voir pour le port ou pas, du coup c est con ca interesse deux personnes a la fois.... mais j'ai plus d'un tour dans mon sac, pour le GPS j'ai une autre planche qui pourrai faire l'affaire Nausicaa, toujours dans le garage, mais par contre celle la n'a pas d'aileron, et c est aussi du trim box (il manque les straps aussi, mais bon, c est pas le plus cher). Une fanatic je sais plus quoi que m'avais donné Poule, 90 litres je crois, une de ces vieilles planches toutes tendues et bien fines, elle doit dater de 1995 ou 1997-98, je vais aussi chercher le modele taleure ^^
Franzo
Timide
Timide

Message par Franzo »

Ok... pour moi ca dépendra aussi du coût du transporteur. Préviens moi une fois que tu connais la taille de l'aileron et le coût de livraison... :)

(petite parenthèse : les straps n'y sont plus ou ils sont juste un peu décollés ?)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bon jcrois jvais laisser tomber pour l envoi pour le moment :(

J'aurais pas le temps de m'en occuper cette semaine, semaine prochaine encore taff deplacement, et apres bientot congés :D

En plus l'aileron fait 28, clairement trop petit pour 7m
Franzo
Timide
Timide

Message par Franzo »

http://i.ebayimg.com/02/!BOWmwFw!2k~$(KGrHgoH-DMEjlLlvjJvBJuR2)1j2!~~_12.JPG

Ca vous parait bien, pour 60 euros ? C'est un Select Free Blade 38cm

edit : Tiens moi au courant pour ton aileron, Homer... :)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ben t ai dit 28 donc trop proche de ton 27.5 ^^
Franzo
Timide
Timide

Message par Franzo »

oups, pas vu, désolé Homer  :)

Et sinon, pour le select freeblade, c'est pas mal ?
Répondre