Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quelle voile pour du plat

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
nicololo
Timide
Timide

Re :Quelle voile pour du plat

Message par nicololo »

Non 2 voiles ça va pas le faire!!!

Mais la je suis en train de regarder pour trouver un voile à 2 cambers orienté freerace slalom, avec pas mal de puissance mais quand même pas un moteur genre ram ou rs slalom

mes petite recherche aboutissent sur

-Gaastra swift 2 cam 2008 pour -400€

-Severne element pour 380€

-et enfin gun escape 300€

en espérant que tout ça passe sur mon mat side on

Enfin voila j'attend vos avis par rapport a la tenu ds le vent et a la compatibilité avec ma tabou
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bon ben pour une fois, je te conseillerais pas la 2 cams de simmer, elle est pas puissante :D
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

seb1lopez @ 04/06/2009 - 14h10 a dit:

S i tu as le budget et que les tests sont bons... faudrait juste voir qu elle soit assez puissante, car je me souviens que tous les tests n etaient pas top pour North en freeride 2008 ou 2009  :easy:

Plutôt tout faux là... Question puissance, les S-type sont excellentes et idéales pour une pratique freeride.

Sinon dans le registre homogénéïté d'ensemble, il y a aussi la Naish redline ou Loft switchblade (quasi entièrement en tramée mais très légère). Sur cette dernière, on peut utiliser un RDM si on souhaite aller très loin dans le vent, ou un SDM pour la booster petit temps. Top voile et une des moins chères.
Répondre