Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
QUELLE VOILE FREERIDE SUR RDM
Re :QUELLE VOILE FREERIDE SUR RDM
swtich ou O2 mais direct 7.3
moi je passe de ma 7m matrix a ma 5m manic donc pas de souçi pour l'écart les nouvelles voiles on des plages d'exploitation beaucoup plus grande surtout que la O2 ce tiens très loin
moi je passe de ma 7m matrix a ma 5m manic donc pas de souçi pour l'écart les nouvelles voiles on des plages d'exploitation beaucoup plus grande surtout que la O2 ce tiens très loin
Conseiller beaucoup plus grand, pourquoi pas... Mais faudrait savoir sur quels flotteurs peut-être car si c'est pour pousser de l'eau, c'est pas la peine...
Génial! enfin un qui me demande la planche c'est une exocet cross de 90L pour 75k
Donc pour moi je pense maxi 6.7,6.8
- Homerdusud
- Star

JC83 @ 18/08/2009 - 18h17 a dit:
Génial! enfin un qui me demande la planche c'est une exocet cross de 90L pour 75k
en meme temps tu peux filer les infos tout seul

JC83 @ 18/08/2009 - 18h17 a dit:
exocet cross de 90L pour 75k
+1
Bon ben y a un peu le choix...
Toro 6.6 très sympa, facile, puissance correcte accastillage et construction au top. (j'ai avec un gun select rdm c100 460)
O2 en 6.6 tu connais déjà.
Switchblade 6.8 peut être une bonne idée des cambers sur ta plus grande voile, perso j'aime beaucoup cette voile, je l'ai en 7.3 et j'en suis ravi. (avec mat gun select rdm c100). C'est léger, facile, très souple, grosse plage d'utilisation et de réglages, un vrai régal.
Toro 6.6 très sympa, facile, puissance correcte accastillage et construction au top. (j'ai avec un gun select rdm c100 460)
O2 en 6.6 tu connais déjà.
Switchblade 6.8 peut être une bonne idée des cambers sur ta plus grande voile, perso j'aime beaucoup cette voile, je l'ai en 7.3 et j'en suis ravi. (avec mat gun select rdm c100). C'est léger, facile, très souple, grosse plage d'utilisation et de réglages, un vrai régal.
pour avoir eu une toro elle ma beaucoup plu comme voile...