Bonjour à tous,<br />
Voilou, tout est dans le titre !!<br /><br />
Merci par avance de vos retours
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Exocet Warp Sl 80 2007/08 (la blanche), Qu'en pensez vous? avez vous des retours?
Re :Exocet Warp Sl 80 2007/08 (la blanche), Qu'en pensez vous? avez vous des retours?
Tu parles de la Exocet Warp S qui est sortie en 76 et 85?
Qui est en version blanche puis en ProModel noire ?
Qui est en version blanche puis en ProModel noire ?
Re :Exocet Warp Sl 80 2007/08 (la blanche), Qu'en pensez vous? avez vous des retours?
Non, du modèle slalom blanc et rouge avec un arrière un peu carré
celle là:

J'ai pas eu la 80 mais la 73 et honnetement, j'en ai été assez décu.
C'est une planche très confortable qui passe le clapot sans problème mais elle n'est pas top question perf et surtout, il faut faire attention aux pb de spinout.
J'avais résolu le pb avec un aileron GT9 39...
Mais bon, au final, elle n'est pas resté 6 mois dans mon quiver (surtout qu'en plus, j'aurais du prendre celle en dessous)

J'ai pas eu la 80 mais la 73 et honnetement, j'en ai été assez décu.
C'est une planche très confortable qui passe le clapot sans problème mais elle n'est pas top question perf et surtout, il faut faire attention aux pb de spinout.
J'avais résolu le pb avec un aileron GT9 39...
Mais bon, au final, elle n'est pas resté 6 mois dans mon quiver (surtout qu'en plus, j'aurais du prendre celle en dessous)