Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Moi je trouve ça sympa le freestyle, et en général ceux qui en font sont bons en vagues aussi. Bon, j'en fait pas parce que j'ai pas le temps et puis l'age ça aide pas non plus, mais je trouve ça très tentant. Quand je vois ce que certains passent, c'est impressionant !
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
la vague à Leucate, ben c'est pas tous les jours lol mais je te rassures, j'en suis dès que j'ai l'occaz. Après, le slalom j'y ai gouté, ça m'a amusé le temps d'une après midi, après, je m'ennuie un peu. Mais je conçois qu'on puisse adorer ça, franchement Lundi je les voyais tracer à PLN, ils s'éclataient et je prenais plaisir à les regarder... bien plus que eux à regarder mes air plouf... et généralement les slalomeurs sont de très bons navigateur de baston et chantier, donc de toute façon, j'apprends toujours des autres planchistes. J'essaie de prendre ce qu'il y a à prendre dans chacun et de donner ce que je peux. Franchement, j'ai fait de gros progrès ces derniers temps parce qu'au lieu de plancher seul derrière chez moi je me suis bougé le culs pour aller sur les spots réputés. J'y retrouve une super ambiance, des gens adorables avec qui j'adore partager de bons moments. Dédicace à un certain Gilles, qui je pense ne traine que sur W33 mais que j'ai trouvé hyper sympa lundi dernier.
C'est sur pour le slalom il faut être bon (techniquement et.......)
tout le matos est vraiment difficile pour naviguer (et moi suis plus bourrin) rien que les voiles cambers fourreaux large des profils de dingue rien qu"à gréer si tu est pas équipé tu meurt tu les sort de l'eau 3 fois et tu es mort mais c'est vrai que sur l'eau ça impressionne (bip, bip)
de toute façon la planche c'est comme le ski, snow, piste,KL, hors piste, parck, pipe etc.. chacun son terrain et c'est plaisir son matos
rien que les voiles cambers fourreaux large des profils de dingue rien qu"à gréer si tu est pas équipé tu meurt:
Hein?
Mes voiles de slaloum je les gréé quasiment aussi vite qu'une voile zero cam... Avec un peu d'habitude ca devient tres rapide, et tu peux passer le mat quasi jusqu'en haut du fourreau sans forcer grace au fourreau large.
Et pas besoin de mettre une tension de camion, pour ma part je les tire en bas a la main
rien que les voiles cambers fourreaux large des profils de dingue rien qu"à gréer si tu est pas équipé tu meurt:
Hein?
Mes voiles de slaloum je les gréé quasiment aussi vite qu'une voile zero cam... Avec un peu d'habitude ca devient tres rapide, et tu peux passer le mat quasi jusqu'en haut du fourreau sans forcer grace au fourreau large.
Et pas besoin de mettre une tension de camion, pour ma part je les tire en bas a la main
ouai dac avec toi toute la différence entre un averti et un bourrin mais ça viendra enfin peut être
c'est parce que tu es comme moi: avec notre gabarit parfait, on ne se rend pas compte de notre puissance
c'est parce que tu es comme moi: avec notre gabarit parfait, on ne se rend pas compte de notre puissance