Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mat pour Natural 6.2
Mat pour Natural 6.2
Voila,<br /><br />
Je voulais savoir ce que vous pensez d'un 430 gold RDM avec la Natural 6.2?<br /><br />
Je suis allez sur le site North et ils conseil un 460 SDM mais elle ne fait que 449 de guindant!!!<br /><br />
Sinon si il y a des gens qui ont essayé d'autres mâts genre amex, side on, fiber, xspar sur cette voile je suis toute ouïe.<br /><br />
Ps: je recherche du RDM<br /><br />
Merci
Je voulais savoir ce que vous pensez d'un 430 gold RDM avec la Natural 6.2?<br /><br />
Je suis allez sur le site North et ils conseil un 460 SDM mais elle ne fait que 449 de guindant!!!<br /><br />
Sinon si il y a des gens qui ont essayé d'autres mâts genre amex, side on, fiber, xspar sur cette voile je suis toute ouïe.<br /><br />
Ps: je recherche du RDM<br /><br />
Merci
Re :Mat pour Natural 6.2
Mon ex natural 6.2 2008 : guindant 469
J'ai un Xspar 4,60 C50 qui passé pas trop mal dessus .
edit: mat en SDM
J'ai un Xspar 4,60 C50 qui passé pas trop mal dessus .
edit: mat en SDM
Du rdm passerais pas même en 460?
je pense pas que le rdm pose problème .
Quelle année ta natural ?
si c'est vraiment 4,49 au guingant , laisse tomber le 4,60.
si c'est vraiment 4,49 au guingant , laisse tomber le 4,60.
Il préconise un 430 (site north).
tenroc @ 23/12/2009 - 20h35 a dit:
Il préconise un 430 (site north).
En "best" y mettent 460 SDM mais bon je pense que le 430 est la bonne soluce mais j'aime bien avoir des avis. Et niveau mât mis à part les North?
2009, Lagoon rider me disait que le rdm changerais les reglages par rapport aux précos de north? mais bon si ya que ca...
Apparemment tu as une tétiere vario sur cette surface, c'est pour çà qu'ils préconisent aussi un 460

-
the_Fox_die
- Jiber

la mienne aussi tape dans les 469. J'ai un xspar 50 460 , niquel mais pas sdm.