Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

qui a testé MFC K-ONE et 2K?, les différences entre les 2

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
pyou
Timide
Timide

qui a testé MFC K-ONE et 2K?, les différences entre les 2

Message par pyou »

salut<br />
d'après leur descriptions les 2 sont fait pour le allround wave, lequel choisir...???<br />
si vous avez testé les 2 ou un des deux, tous les avis sont bons à prendre!<br />
merci<br />
K-One:MFC et Kevin Pritchard - Champion du monde de vague 2006 - ont développé le nouveau K-ONE avec sa construction G10. L'outline très droit garantit un départ au planning rapide et un super cap, tandis que la corde étroite apporte énormément de maniabilité. Le profil est le plus rapide de la gamme, généré d'après les enseignements apportés par le SL et adapté pour la vague. <!--b--><span class="b">Idéal pour un maximum de conditions de vague</span><!--/b-->, c'est aussi un aileron recommandé pour les planches Freewave.<br /><br /><br />
2K:La nouvelle mouture du fameux MFC 2K qui avait été introduit dans la gamme l'an passé, et dont le profil est développé conjointement par Keith Teboul et Kauli Seadi. Le modèle 2008 profite d'une nouvelle fabrication avec du tissu S-Glass Polyester Prepreg qui offre plus de torsion à l'aileron.<br /><br />
C'est désormais l'aileron préféré de Victor Fernandez. <!--b--><span class="b">Idéal pour un maximum de conditions</span><!--/b-->, il excelle en vague dans les conditions side shore et side onshore.
Nausicaä
Killer
Killer

Re :qui a testé MFC K-ONE et 2K?, les différences entre les 2

Message par Nausicaä »

J'ai le mfc 2K en 23cm. Il a changé ma vie en navigation. Je le trouve génial en onshore... Puissant correct au près. Je l'utilise avec des voiles de 4,7 a 6,5m. Je le monte même a la place de l'aileron d'origine 22cm trop souple de mon Acid...
pyou
Timide
Timide

Re :qui a testé MFC K-ONE et 2K?, les différences entre les 2

Message par pyou »

salut

merci Nausicaä!

cet aprem un shop me la conseillé par rapport au k one

a+
Répondre