Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Où acheter du Naish pas trop cher, Dollar/Euros... bons plans?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Rhumaroo
Timide
Timide

Où acheter du Naish pas trop cher, Dollar/Euros... bons plans?

Message par Rhumaroo »

Salut!!<br /><br />
Je souhaite acheter du Naish pas trop cher, quitte à me le faire importer outre-atlantique.<br /><br />
Avez-vous déjà effectué des achats de ce style, connaissez vous des adresses de site intéressant?<br />
Perso j'ai déjà acheter en Belgique, au RU, et je n'ai jamais été déçu, que ce soit au niveau prix ou au niveau délais de livraison.<br /><br />
Maintenant je cherche à acheter la Naish Boxer 2010 en 5.8 qui est préconisé sur un RDM400. Je cherche un bon plan car actuellement je ne peux me permettre de claquer 600€ dans une voile!<br /><br />
Y-a-t-il des bons plans avec la conversion dollars/euros? Je sais que le sujet a été abordé de nombreuses fois, mais peut-être que certains d'entre vous ont réédité l'expérience avec les voiles 2010.<br /><br />
Ou peut-etre avez-vous des bons plans en France (ce que je doute) ou en Europe au niveau de ces voiles?<br /><br />
Merci de vos infos!
Altoids
Killer
Killer

Re :Où acheter du Naish pas trop cher, Dollar/Euros... bons plans?

Message par Altoids »

Ya 5 ans env

Au Portugal, j'avais vu les shops, vendre du Pryde Neuf de l'année à des prix ... incroyables !!!

Leurs 'prix publics' correspondaient à nos soldes (-30, -40%)  :lol:

essaye de surfer sur qques windshop de Lisbonne... pour vérifier si cette "décôte" existe toujours ?
Rhumaroo
Timide
Timide

Message par Rhumaroo »

Merci de cette info!

Je viens de checker le revendeur Naish au Portugal, il fait une réduc sur les voile mais de 10%.

Bon c'est déjà ca tu me diras, 539€ au lieu de 599€.

Par contre après faut voir niveau frais de port etc... je ne suis pas sûr...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Demande des devis dans les shops français, car 10%-15% et frais de port gratuit tu devrais pouvoir l'avoir en France.

essaye là:

http://www.quai34-leucate.com/fr

et là:

http://www.ridealer.com/public/nous-contacter.php

j'ai commandé chez l'un comme l'autre et le service est bon, de plus ils vendent la marque.
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Ebay allemagne...

Acheté la semaine derniere, session 4.7 2009 neuve, 245e livrée chez moi, arrivée 7j apres la demande de paiement (sachant qu'un virement international mets 3 4j à etre effectif). Neuve, encore sous blister, jamais déroulée.

Je te laisse chercher, y a pleins de vendeur sur l'abbé, par conrte faut etre (tres) patient car y a pas tjs le modele que tu cherches, il faut l'attendre qq jours parfois.

Le seul bemol, tu choisis pas forcement la couleur... (moi je m'en tape perso).

Plus d'infos par MP  :)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

stef38 @ 21/04/2010 - 15h22 a dit:

Demande des devis dans les shops français, car 10%-15% et frais de port gratuit tu devrais pouvoir l'avoir en France.

essaye là:

http://www.quai34-leucate.com/fr

et là:

http://www.ridealer.com/public/nous-contacter.php

j'ai commandé chez l'un comme l'autre et le service est bon, de plus ils vendent la marque.

Quai 34 leucate, c'est du solide, j'y ai fait une commande la semaine derniere, expé hyper rapide, emballage au top (papier bulles pour un harnais O_o) et enroulé dans du plastique noir pour éviter les vols.... Puis c'est le naish pro center, donc si tu veux du naish c'est labas ;)
Répondre