Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Problème gréement voile
Re :Problème gréement voile
jusqu'à combien tu peux allonger ta rallonge? (en gros c'est quoi le plus gros nombre inscrit dessus dans les environ de +28/30 ou +40/45?
-
- Newbie
-
- Newbie
-
- Newbie
Captain crochet @ 15/06/2010 - 18h52 a dit:
Pareil... ça msoule jvais aller à mon club demain voir si on peut m'aider ><
ça te saoule...
et pas un merci pour le super post que j'ai offert sur un plateau (avec tous les réglages que j'ai mis beaucoup de temps à trouver sur l'eau et qui marchent!) pour pas que tu galères car tu avais l'aire bien paumé. t'as qu'à suivre à la lettre les instructions pour pas te planter et ça te saoule, waw
bonne chance
-
- Newbie
Désolé si j'ai mis du temps à te remercie mais ça fait 3 jours que je galère tous les aprems sur ma voile, en + j'ai tellement peur de l'abîmer que je met bcp de temps à la manipuler...
- Homerdusud
- Star
Captain crochet @ 16/06/2010 - 00h13 a dit:
Mais si Pyou un énorme merci pour ton si grand dévouemet! Mais j'ai pas compris grand chose mais je sais que vu toutes les infos, ça t'as pris du temps tu m'as aidé à changer des réglages et je te remercie infiniment!
Désolé si j'ai mis du temps à te remercie mais ça fait 3 jours que je galère tous les aprems sur ma voile, en + j'ai tellement peur de l'abîmer que je met bcp de temps à la manipuler...
Pyou est du genre stressé mais il a envie d aider
Va te faire aider pour de vrai, tu verras c'est beaucoup plus solide et facile que tu ne le penses, mais c est vrai qu'il faut le voir au moins une fois.
Ensuite, le post de pyou avec tous les reglages deviendra clair comme de l'eau de roche (ou le cerveau de The Joker)
Même moi qui a la version 2005 de cette voile, j'ai pu apprendre quelque chose
Merci Pyou
-
- Newbie
-
- Newbie
SO HAPPY! =D