Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Planche à voile pour débutant
Re :Planche à voile pour débutant
n'oublies pas qu'il est débutant. Donc un flotteur en sandwich est à éviter (même si cette Naish est une très bonne freeride).
Rien de tel qu'une bonne planche en thermoformé (genre Bic) pour encaisser les chocs sans trop de dégâts
- flotteur = bien pour ton gabarit. Elle est solide, made in Bzh et se revendra bien si tu ne la matraques pas. Bonne marge de progression pour quelques saisons.
- voile = pas mal mais 6,5 pourrait être grand pour ton gabarit, avec un niveau débutant (mais si tu avais utilisé ce genre de surface lors de ton stage, ça ira). J'aurais peut-être recommandé une voile plus solide (en tramé), genre voile de vagues ou Loft O2
Alors en occaze la Go proposé est mieux avec son pont en eva, et tu en auras pour moins cher, avec un beau gréement gun neuf en promo, avec un mat plus léger car tu y mettras un peu plus.
Sinon le pack est un classique avec un prix classique. Contacte Nausicaa, car vu qu'antoine dit que la core 148 sort à 650€ ils doivent être en dessous de 1200 en pack, mais perso je serai plus occaze et pont en eva...
A+
stef38 @ 14/12/2010 - 22h38 a dit:
Salut,
Alors en occaze la Go proposé est mieux avec son pont en eva, et tu en auras pour moins cher, avec un beau gréement gun neuf en promo, avec un mat plus léger car tu y mettras un peu plus.
Contacte Nausicaa, car vu qu'antoine dit que la core 148 sort à 650€ ils doivent être en dessous de 1200 en pack, mais perso je serai plus occaze et pont en eva...
A+
+1
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/161234737.htm?ca=18_s
merci
-
- Timide

si t'as un budget correct tu peux viser une techno 133