sur la RRD 2008, il te faut effectivement la 115 (qui fait 105 réel pour 70 de large)
La 105 sera trop petite pour 7.5
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
planche de slalom, que choisir ?
Re :planche de slalom, que choisir ?
Je me permet de faire remonter le sujet, car je viens enfin d'acheter.
J'ai pris la RRD Firerace 105L de 2010. , 65 de large.
Achetée et essayée hier. Nav très rapide au coucher du soleil, un petit 15-18 nds, plan d'eau assez plat, j'ai pris un aileron select de plus ou moins 35 et ma XO silver en 6,5.
La planche marche vraiment bien, stable à l'arrêt et au planing. Planing plutot facile malgrès l'aileron, une super remontée au près et pas de frayeur à l'abattée.
Il me reste encore à bien trouver mes réglages, mais je suis pour le moment très satisfait !
.
J'ai pris la RRD Firerace 105L de 2010. , 65 de large.
Achetée et essayée hier. Nav très rapide au coucher du soleil, un petit 15-18 nds, plan d'eau assez plat, j'ai pris un aileron select de plus ou moins 35 et ma XO silver en 6,5.
La planche marche vraiment bien, stable à l'arrêt et au planing. Planing plutot facile malgrès l'aileron, une super remontée au près et pas de frayeur à l'abattée.
Il me reste encore à bien trouver mes réglages, mais je suis pour le moment très satisfait !
.
Re :planche de slalom, que choisir ?
Je suis sur le coup et j'hésite entre la 112 et la 105 c'est quoi le litrage de la 105 (la 112 = 120L)
C'est pour une de 2010 et alors depuis on en pense quoi ? moins extrème qu'une slalom ?
Merci
C'est pour une de 2010 et alors depuis on en pense quoi ? moins extrème qu'une slalom ?
Merci