Voila retour de la sessions !!! je n'ai plus de brasssssss xD
et bien le bon choix etait la 6.8 sans hesiter !! j'etais deja a la rue avec :/ ( enfin techniquemeent parlan

) dans les grossse grosse claque j'avais limite la voile parallele au vent et sa avant tres bien

mais dans les plus petit sa y es !!! mes premiers planning en 6.8 !! et bien une choses et sur et c'est vraiment bizarre mais je prefere carrement plus le comportement de ma 8.4 !! qui parait plus leger plus souple et on s'en la puissance toute suite ! et bizarrement elle tien le planning beaucoup plus loin ! en tout cas dans les bonne claque je planner ! et .........tadadadada !!!! je navigue avec le pied dans le strap avant !!!!! et quel bonheur !!! c'est enorme !! =P en plus c'est tout moelleux sur ma planche

alors on es bien caler !! helas la baie etait petit alors c'etait souvent des petit planning pas tres long...donc on dois vite re-déchausser ! mais sinon tres bonne sesssion et moi qui a pas fait de sport depuis longtemps dans les grosse claque j'avais plus de bras !! sa tirer sur l'avant... ou sur l'arriere sa depend malgres le harnais mit... !!! mais je sent que je commence a connaitre ma petit techno et a savoir la faire partir au planning plus vite trop bonne sensation !!!! =D pour ce qui es du vent un mec etait la et il y avait 19 nd au debut... et vers 4H il y avait 22 noeud et rafale a 26 ! les plus petites rafale etait a 24