vaut mieux utiliser la mât prévu pour la voile, dans certains cas tu peux y gagner en passant au RDM mais c'est pas une généralité
mais pour accéder aux joies du RDM autant prendre une voile prévue pour

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Lomic @ 22/03/2011 - 00h07 a dit:
moi je dis que tant qu'on est heureux avec son matos faut pas essayer celui du copain ni goûter aux plaisirs du carbone et autres matériaux qui allègent plus vite le portefeuille qu'autre chose

)
Eole @ 25/06/2015 - 15h02 a dit:
Va falloir que je choppe une voile taillée pour le RDM maintenant car ma Zone de 2006 n'est pas vraiment faite pour ça... (en plus, ce mat est en CC)

Eole @ 25/06/2015 - 15h02 a dit:
Encore 2 ans de passés!
A savoir que le Wish Carbone est vraiment top. je ne regrette pas.
C'est rigide, nerveux, et très direct. Je pense avoir vraiment gagné en confort de nav.
Comme j'avance doucement dans mes achats, je viens de craquer pour un mat RDM (north gold RDM 4.0)
Va falloir que je choppe une voile taillée pour le RDM maintenant car ma Zone de 2006 n'est pas vraiment faite pour ça... (en plus, ce mat est en CC)
J'ai vu quelques bon reports sur des KS3 sur des mats ConstantCurve. Je suis à 2 doigts de craquer... retenez moi (me femme va me tuer)