Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Occaz
Occaz
Sur le point d'acheter une planche d'occaz, ayant les photos de la planche, je voulais savoir si un peu de peinture qui s'en va au niveau de la carene était un vrai gros mauvais point et un avertissment quant à l'état de la planche? Ou pas...<br /><br />
Merci d'avance
Re :Occaz
montre les photos

Voilà... Diagnostique ?

Merci à vous !
-
Raph-a-ailes
- Jiber

tu l'as payée combien quand même?
maxkermit @ 05/02/2011 - 17h08 a dit:
Pas encore achetée ! Elle est de 2006 et à 450€, ca me paraît pas trop mal avec aileron, straps et housse... J'ai faux ?
Je trouve un peu cher aussi...350-400max à mon avis (ça dépend tjs si c'est un shop ou privé aussi)
J'ai eu ma Tabou 3S 87l 2007 à 250euros avec une north xt, housse et deux ailerons.. quelques soucis optiques aussi mais sinon bon état - si ça peut te servir comme comparaison

stef38 @ 05/02/2011 - 18h41 a dit:
à 250€ une 2006, faut pas réver! ou alors pleine de trou, après le prix dépend de la demande, 450€ c'est correct.
Perso, ma tabou rocket 95 de 2006 je l'ai eu pour 300€ (sans les frais de ports) et elle est en parfait état.
Et c'est un shop qui vend !
-
Raph-a-ailes
- Jiber

maxkermit 05/02/2011 - 19h53
Ce qui joue aussi, c'est l'offre, les rrd fsw entre autres planches du même genre entre 100 et 110 litres courent pas les rues alors que en moins de 100 litres le nombre de planches proposé augmente franchement beaucoup !
Et c'est un shop qui vend !
Complètement d'accord, c'est un bijoux cette planche... et 450 euros c'est pas l'affaire du siècle, comme la planche de sartheast où là il a eu de la chance, mais c'est pas du vol

Mais tu l'achètes à surf evenue ta planche ou quoi^^?