Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Long board convertible

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
stef38
Star
Star

Re :Long board convertible

Message par stef38 »

Tu as testé la RRD Loic?
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

Pas le 8,5 il me semble ( il est récent celui là, non ? ). Ceci dit, par expérience, j'ai fini par zapper les WindSUP à inserts. pas pratique je trouve ( et fiabilité à prouver). La construction également est à prendre en compte, j'ai zappé tous les SUP en construction "surf", basiques.

Au final assez peu m'ont satisfaits ... y'a le Fanatic fly 9" qui était assez marrant, de mémoire... la kona minitanker était sympa mais limitée en plage super basse ( pas SUP), les starboards que j'ai testés étaient en construction trop basique à mon goût ( et de vrais veaux pour certains). En RRD, j'arrive pas à me rappeler le modèle testé... diamond quelque chose...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ok, perso le Sealion me tente bien, même si il est sans doute trop petit pour moi, mais je n'ai jamais réussi à concrétiser sur les occaze que j'ai vu...
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

hé hé, normal, il s'arrache en occase ;)

C'est ce que j'ai et je ne changerais plus ( sauf si le sea lion "2 new generation" sort :D )
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Là je suis en pourparler pour une, mais un peu chère malheureusement...
Répondre