Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mât North Silver 2010, Question
Mât North Silver 2010, Question
Je viens d'acheter un mât North Silver de 2010.<br /><br />
Mais, j'ai un léger un doute quant à la vértitable année du mât.<br /><br />
Je m'explique. La base est blanche avec une spirale noire (de haut en bas). C'est conforme aux photos du catalogue North 2010. En revanche, le top est complètement noir et le design ressemble à celui des mâts de 2009.<br /><br />
Donc, j'ai un doute.<br /><br />
Quelqu'un aurait-il une réponse / une explication ?<br /><br />
Merci d'avance.
Re :Mât North Silver 2010, Question

Sinon, merci pour ta réponse.
-
gregboulnaish
- Jiber

http://www.vagueetvent.com/mat,430,21,c,55,north,silver,sdm,2010-20551-10305.html
si on en croit les photos de détail de ce shop, top et base sont blancs...

NOUVEAU: La base du mât est recouverte d’une couche blanche en polyamide qui le protège contre les rayures, l’abrasion et la chaleur.
--------------------------------------------------------------------------------
C'est juste la base qui est comme ca, et lorsque j'ai acheter mon mat, il était encore sous plastique.
oui, c'est bien du 2010, regarde le mienLondon @ 24/02/2011 - 21h19 a dit:
mât North Silver de 2010.
Je m'explique. La base est blanche avec une spirale noire (de haut en bas). C'est conforme aux photos du catalogue North 2010. En revanche, le top est complètement noir et le design ressemble à celui des mâts de 2009.
le gold et le platinuim sont eux recouvert completement , contrairement aux silver et red