Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Recherche de conseils pour l'achat de matos

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Hippo
Timide
Timide

Re :Recherche de conseils pour l'achat de matos

Message par Hippo »

Je contacterais la personne qui pourra éventuellement me vendre du matos demain, sinon je commanderais dès demain la "Future" en 6.9 et le mât RDM Cross de Gun Sails en 430 ^^
Hippo
Timide
Timide

Message par Hippo »

Ah je crois que je vais pas passer par internet x)

J'en suis encore bouche bée, mais la personne que je connais pourrait me proposer la voile + le mât à 250€, je crois que je vais pas m'en remettre  :stuart:
timouss
Timide
Timide

Message par timouss »

Hippo @ 25/03/2011 - 12h49 a dit:

Ah je crois que je vais pas passer par internet x)

J'en suis encore bouche bée, mais la personne que je connais pourrait me proposer la voile + le mât à 250€, je crois que je vais pas m'en remettre  :stuart:

cela peut être pas mal.

quand on a du matériel vieillissant (c'est mon cas aussi  ;) ); c'est embêtant d'investir dans du matos neuf qui ne sera pas forcément l'idéal pour une éventuelle nouvelle planche   :unsure:

Si cependant la voile d'occase ne te convenait pas, je pencherais plus pour du SDM en 4,30 gun  car il sera déja plus souple que celui préconisé pour la voile et le RDM amène encore plus de souplesse par rapport au SDM.

du coup ce serait peut être too much ??
Hippo
Timide
Timide

Message par Hippo »

Ba en fait la personne m'a demandé sur quoi je naviguais, et m'a donc proposé de basculer sur une nouvelle planche en plus ^^""

Je vais me retrouver avec du superbe matos, alors que je suis une biquette xD

(Mais je vais pas me plaindre non plus ^^)

Ça va me changer je pense d'avoir du nouveau matos ^^"

(Et finalement, je devrais rester sur du Gun Sails, mais je passerais surement sur une Gun Sails avec Cambers, malgré ma réticence ^^, mais il m'a dit qu'il me montrerait comment ça marche :) )

Pour tout les choix qui vont avoir lieux je lui fais confiance ^^ Je vous donnerai des nouvelles en fonction de comment ça avancera, parce que actuellement, ni vous ni moi ne pouvons faire grand chose, mais on peut continuer de s'informer :)
Hippo
Timide
Timide

Message par Hippo »

Voila c'est en marche ^^

Finalement je vais avoir une "Future" 2011 et un mât SDM, au final je parais juste légèrement moins cher que si je l'avais acheté sur internet, et j'en ai pour 15€ de frais de ports, je vous en dirais plus demain, ou lorsqu'elle sera arrivée chez moi ^^
Répondre