Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Naish Boxer SL 7m

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
aimpoint
Newbie
Newbie

Naish Boxer SL 7m

Message par aimpoint »

Hello,<br /><br />
je cherche des retour sur les Naish Boxer SL 7m.<br /><br />
Je cherche une voile de +ou- 7 m pour complèter mon quiver (6.2,5.4,4.5), planche JP FSW 102 litre et Starboard GO 131.<br /><br />
Si vous avez des commentaires, suggestions,....<br /><br />
Pour info, je cherche une voile qui passe sur un RDM de 4.30 pour éviter de devoir racheter un mat.
FR14
Jiber
Jiber

Re :Naish Boxer SL 7m

Message par FR14 »

Les Boxer SL ont été testées dans les Spécial Tests PlancheMag. Elles ont la réputation d'être très puissantes pour leur surface, mais en contre-partie elles saturent plus tôt qu'une voile concurrente de même surface.

En rdm, il doit aussi y avoir les Loft SwitchBlade et les Hot Sails Maui GPS qui sont très bien pour ce programme mais moins puissantes que la Boxer SL de même surface.
jecemdl
Timide
Timide

Re :Naish Boxer SL 7m

Message par jecemdl »

salut

j'ai eu une boxer sl 6.4 2009 en monofilm.

j'ai maintenant une boxer sl 6.4 2010 en xply et une 7.6 2010 en xply aussi.

Faciles à gréer, elles offrent en effet beaucoup de puissance et se tiennent moins bien dans le haut de plage que ce que j'ai pu tester avant, Depuis 2010, le xply a allégé la tête de voile, c'est vraiment un gréement super léger,

La 2009 saturait du coup un peu moins vite mais était plus lourde.

Pour les vents minis et pour qq'un qui n'a pas l'habitude de naviguer en grande toile, c'est le choix idéal.

Ps: attention la 7.6 se gréée sur un SDM en 4.60
Répondre