Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Aide à l'achat] Choix de flotteur

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Hippo
Timide
Timide

Re :[Aide à l'achat] Choix de flotteur

Message par Hippo »

Merci à vous pour le temps que vous avez passé à me donner des conseils et à tenter de m'aider ^^

Comme vous avez pu le voir je suis un peu borné comme un âne, mais j'ai tout de même écouté vos conseils.

Maintenant il me reste plus qu'à savoir quand je pourrais me la commander, mais ça vous pouvez pas m'aider :p

Ps: Sémaphore merci du conseil, c'est vrai qu'il vaut mieux une vieille planche qu'une neuve pour débuter, mais je navigue depuis longtemps maintenant (5 ans je dirais) sur une 92 L je pense donc que, même si je maitrise pas les essentiels, je devrais m'en tirer  :stuart:

Et au pire si j'abime ma planche neuve je pourrais m'en prendre qu'à moi même ^^ (pas à l'ex propriétaire ^^)
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Ca m'apprendra à lire les sujets en diagonale  :gene:
Hippo
Timide
Timide

Message par Hippo »

^^ C'est pas grave, t'étais pas trop loin de la vérité, ça fait longtemps que je navigue, mais j'ai pas beaucoup progressé, cependant j'ai tout de même des avantages, j'ai un peu plus d'équilibre qu'un débutant complet, et les chutes pour la plupart je me les suis déjà prise :P

Aller bonne journée à vous :)
Hippo
Timide
Timide

Message par Hippo »

La bête est commandée  :D

(J'espère que je ne serais pas déçu, même si je pense que je ne le serais pas ^^"")
Hippo
Timide
Timide

Message par Hippo »

La voici la voila !

Posted Image

Aller zou à l'eau pour un essai :D
Répondre