Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

harnais gun sails

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
brouzouf
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 13 juil. 2009, 09:51
Contact :

harnais gun sails

Message par brouzouf »

Salut à tous<br />
Quelqu'un aurait testé les harnais gun ?<br />
Je suis sur le point d'acheter le pro ride gun sails , un avis m'intéresserait .<br />
Merci .<br />
Brouzouf
seb56
Timide
Timide
Messages : 978
Enregistré le : 30 mars 2009, 18:50
Contact :

Re :harnais gun sails

Message par seb56 »

Salut,


J'ai acheter le "cross" fin d'année dernière et rapport qualité/prix pour l'instant rien à dire. Super confortable en nav et la boucle ne bouge pas.
Banyouls
Timide
Timide
Messages : 100
Enregistré le : 23 oct. 2007, 13:50
Contact :

Re :harnais gun sails

Message par Banyouls »

harnais ceinture FIRE3D acheté en 2009 : aucun souci une vingtaine de nav plus tard.
gijoe
Newbie
Newbie
Messages : 24
Enregistré le : 03 déc. 2009, 23:31
Contact :

Re :harnais gun sails

Message par gijoe »

Bonjour,


J'ai acheté un proride l'année dernière pour passer au culotte.

Pas de reproche.

J'ai pris ce modèle pour mes reins car il a une ceinture qui remonte bien haut et qui protège bien les reins quand on est secoué. Le seul hic c'est que pour marcher sans le sentir dans le dos il faut desserrer un peu les sangles du dos.

Sinon c'est du bon matos et le système de double sangles de boucle permettent de jouer sur la hauteur de la boucle. C'est pas mal du tout.

Bref à recommander a ceux qui ont des problèmes de dos.

Ps : pour les jambes, il faut l'enfiler (pas de boucles détachables comme les anciens Dakine) mais un système élastique (large) fermé avec des sangles intérieur. En espérant me faire comprendre.
Répondre