Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pb Gréage NS Ice 5.0 2009
Pb Gréage NS Ice 5.0 2009
Petite question aux possesseurs de North.<br /><br />
J'ai un problème avec ma ice 5.0 de 2009 sur laquelle je mets un mât silver 4.00 de 2010 en SDM.<br /><br />
La latte du bas ne passe pas. Je respecte les réglages.<br /><br />
Précision, j'utilise une rallonge NS 42. J'utilise seulement 18/20 cm. Le reste est dans le mât. Je ne sais pas si cela a une incidence.<br /><br />
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème avec ma ice 5.0 de 2009 sur laquelle je mets un mât silver 4.00 de 2010 en SDM.<br /><br />
La latte du bas ne passe pas. Je respecte les réglages.<br /><br />
Précision, j'utilise une rallonge NS 42. J'utilise seulement 18/20 cm. Le reste est dans le mât. Je ne sais pas si cela a une incidence.<br /><br />
Merci d'avance pour vos réponses.
Re :Pb Gréage NS Ice 5.0 2009
J'ai la même voile, je la grée avec un Gold 400 SDM, et je n'ai pas de problème de ce genre avec une rallonge de 32 réglée à +20.
Quand tu dis qu'elle passe pas, en navigation ou en statique?
Je pense qu'il faudrait que tu essaies avec une rallonge plus courte, et voir avec un peu de positif à l'écoute.
Quand tu dis qu'elle passe pas, en navigation ou en statique?
Je pense qu'il faudrait que tu essaies avec une rallonge plus courte, et voir avec un peu de positif à l'écoute.
Pas ce problème avec ma duke 6,4 2009. Tu peux peut-être jouer sur la latte du bas et son réglage?
tenroc @ 24/06/2011 - 09h27 a dit:
Pas ce problème avec ma duke 6,4 2009. Tu peux peut-être jouer sur la latte du bas et son réglage?
+1 pas ce problème non plus sur ma natural 6.2
Merci pour vos retours.
La latte ne pas en statique et difficilement en nav.
A voir au fure et à mesure des sorties...
La latte ne pas en statique et difficilement en nav.
A voir au fure et à mesure des sorties...
Je mettrais plus de tension à l'amure en mettant 2cm ou 4cm de plus à la rallonge.