Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
demande avis sur AHD 295 Race et Bic techno 135 E-Large
demande avis sur AHD 295 Race et Bic techno 135 E-Large
Bonjour. Il y a peu de temps, j'ai acheté une naish hybrid 110L d'occasion mais elle ne me convient pas du tout, je n'ai vraiment pas le niveau pour l'utiliser. J'ai un niveau très moyen ( je beach start empanne et vire convenablement, je planne tout juste mais par contre, pas de djibe ni de waterstart pour le moment), je pèse 72 kg et navigue avec une 5.5 m² ezzy sails.<br /><br />
on m'a donc proposé un échange avec l'une de ces 2 planches : AHD 295 Race et Bic techno 135 E-Large.<br /><br />
J'aimerais avoir des avis sur ces 2 planches,savoir si elles me conviendraient et si l’échange est équitable (si les planches sont dans le même état que la mienne).<br />
Merci d'avance!
on m'a donc proposé un échange avec l'une de ces 2 planches : AHD 295 Race et Bic techno 135 E-Large.<br /><br />
J'aimerais avoir des avis sur ces 2 planches,savoir si elles me conviendraient et si l’échange est équitable (si les planches sont dans le même état que la mienne).<br />
Merci d'avance!
Re :demande avis sur AHD 295 Race et Bic techno 135 E-Large
Prends la bic E-large direct
la 295 est un rondin et côte 80 €
la 295 est un rondin et côte 80 €
La e-large est une très bonne planche pour progresser...
OK pour la bic mais est ce que l’échange est équitable? naish hybrid contre la bic?
L'hybrid pourrait difficilement se vendra à 300 € si c une 2004/205/2006,
la bic est à peu près au même niveau, donc je dirais ok pour l'échange
la bic est à peu près au même niveau, donc je dirais ok pour l'échange
Prends la Bic sans hésiter. Elle va te simplifier la navigation et te redonner goût au windsurf.
La 295 est un shape de course (ancien) pour des voiles (de course) de 7,0 à 8,3. Donc trop technique et inadapté pour ton niveau
La 295 est un shape de course (ancien) pour des voiles (de course) de 7,0 à 8,3. Donc trop technique et inadapté pour ton niveau