Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quelle Planche entre 85l et 143l?, Pour navigation Leucate et Monteynard
Re :quelle Planche entre 85l et 143l?, Pour navigation Leucate et Monteynard
En tout cas tu devrais bien t'amuser, perso je vais plutôt faire une bourse aux skis pour les gamins, même si cette semaine il a fait bon et il y a eu du vent...
Le_Piante73 @ 04/11/2011 - 20h26 a dit:
Bon finalement j'ai fait affaire ce week-end a Leucate.
En planche une Fanatic Ray 11àl, année 2009. a 690€
En voile une Severne Gator (no cam) 7m de 2009 . 160€
Toutes les 2 en tres bon etat.
Je pense cela correspond à mon programme.
Question prix, sans que j'aie fais une super affaire, cela m'a semblé correct?
La ray, elle va tout droit, mais cape bien et a une bonne vitesse.
La Gator, tu l'as pas payée chère si elle est en bon état et c'est une voile facile. Prends le mat qui va avec !
-
Le_Piante73
- Jiber

JM @ 05/11/2011 - 11h19 a dit:
Le_Piante73 @ 04/11/2011 - 20h26 a dit:
Bon finalement j'ai fait affaire ce week-end a Leucate.
En planche une Fanatic Ray 11àl, année 2009. a 690€
En voile une Severne Gator (no cam) 7m de 2009 . 160€
Toutes les 2 en tres bon etat.
Je pense cela correspond à mon programme.
Question prix, sans que j'aie fais une super affaire, cela m'a semblé correct?
La ray, elle va tout droit, mais cape bien et a une bonne vitesse.
La Gator, tu l'as pas payée chère si elle est en bon état et c'est une voile facile. Prends le mat qui va avec !
Alors tres bien pour la Ray. C'est mon programme. Aller vite par petit temps, et pouvoir faire du pres, car à Monteynard le bord n'est pas tres long, et lorsque qu'il y a beaucoup de monde, j'aime bien remonter le vent pour etre un peu peinard.
J'ai le meme sentiment que vous pour les prix, j'ai un peu hesité pour la Ray, mais lorque le vendeur m'a proposé la Severne Gator à 160euros, j'etais content. Toutes les 2 en tres bon etat.
LA Severne on croirait presque qu'elle a jamais servi. Meme la housse est nickel.
En fait j'ai acheté les deux en meme temps au meme shop (Chinook), et il m'a fait l'offre de prix de la voile avec l'hypothese que je prenais aussi la planche. Il serait plus juste de dire que j'ai eu le pack planche+voile pour 850€.
Pour le mat j'ai un Pryde 4.30m, mais je sais pas exacement le modele. marquage effacé.
-
Le_Piante73
- Jiber

stef38 @ 04/11/2011 - 23h00 a dit:
Clair, la planche ne me parait pas donné, mais bon en shop et si elle est bien propre... De plus c'est un modèle recherché. Je trouve la voile vraiment pas chère par contre!
.
Dans le shop voisin, il y avait une Naish SP 110l à 690€, et une RRD X Ride 110l à 690€ aussi.
Entre ces 3 là au meme prix, la Fanatic Ray a eu ma preference. Meme si j'ai un peu hésité avec la Naish.
Pour la petite histoire, le lendemain la RRd etait affiché à 100€ de plus => 790 ald 690 la veille.
Le_Piante73 @ 05/11/2011 - 18h08 a dit:
Pour le mat j'ai un Pryde 4.30m, mais je sais pas exacement le modele. marquage effacé.
Mât Neil Pryde sur voile Severne, c'est pas ce qu'il y a de mieux... Il faut que tu essaies...