Spoiler

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Homerdusud @ 26/09/2011 - 07h23 a dit:
C'est marrant a chaque fois que je vois xmax15 poster un truc c est pour tidre que son X3 est parfait
mais il à des putains d'bras .....

pinchawoile @ 26/09/2011 - 08h08 a dit:
Homerdusud @ 26/09/2011 - 07h23 a dit:
C'est marrant a chaque fois que je vois xmax15 poster un truc c est pour tidre que son X3 est parfait
il a dû injecter un truc dans les tubes pour le rigidifier... le hic c'est que le wish fait 10 kg maintenant....![]()
mais il à des putains d'bras .....
![]()
non je fais juste attention à mon matériel ....

d'ici là je l'aurai rentabilisé.....butcher @ 26/09/2011 - 12h42 a dit:
J'ai cassé mon tecnolimits alu y'a quelques semaines. 4 ans et environ 150 sessions, essentiellement vague. Je ne sais pas si c'est de la fatigue ou si c'est la grosse vautre quelques sessions avant (saut foiré réceptionné de tout mon poids sur le wish) qui a amorcé le processus.
Dommage car l'accastillage était vraiment pas mal (poignée de wish très robuste). Avec le recul je considère quand même que c'était un bon wish.
Enfin bref; j'ai repris un wish chinook on verra bien, il avait de bons echos...
pinchawoile @ 26/09/2011 - 20h13 a dit:
bien....
comme ça urge un peu et que de toute manière quoique j'achète dans mon budget... j'ai une forte probabilité que ça casse....et comme j'ai pas les moyens d'acheter un carbone neuf et que les deux d'occaz que j'ai trouvé sont un sideon et un D4...........
Je pense que je vais commander un silver HD... au moins j'aurai 2 ans de garanties.....d'ici là je l'aurai rentabilisé.....

stef38 @ 27/09/2011 - 09h44 a dit:
pinchawoile @ 26/09/2011 - 20h13 a dit:
bien....
comme ça urge un peu et que de toute manière quoique j'achète dans mon budget... j'ai une forte probabilité que ça casse....et comme j'ai pas les moyens d'acheter un carbone neuf et que les deux d'occaz que j'ai trouvé sont un sideon et un D4...........
Je pense que je vais commander un silver HD... au moins j'aurai 2 ans de garanties.....d'ici là je l'aurai rentabilisé.....
Quelle taille?
Homerdusud @ 26/09/2011 - 14h53 a dit:
J'ai la flemme de chercher, mais depuis le debut de l'année entre ici et wind33 me semble qu'ya du yavoir au moins 4 ou 5 X3/X6 pliés. Sans compter les mecs qui n'en parlent pas sur le net. Pour une marque leader c'est juste inadmissible, surtout que le wish C'EST un équipement de sécurité!