Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quel mât pour Hellcat 6,7

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
JP74
Timide
Timide

Quel mât pour Hellcat 6,7

Message par JP74 »

Je voulais savoir quel mât pas trop cher peut aller sur une Hellcat 6,7 en 4,30.<br />
J'ai vu le Amex Crosscut. Sinon quel mât serait compatible.
Cath
Jiber
Jiber

Re :Quel mât pour Hellcat 6,7

Message par Cath »

Est-ce qu'il y en a qui ont essayé des mâts Sideon sur des voiles NeilPryde ? Ils ne sont pas très chers...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

J'ai dit une connerie ?  :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Non non, pas toi :fear:
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Private joke je présume ?  :fear:

Bon, je me réponds : en fouillant Windbase, j'ai trouvé :

- Neil Pryde Firefly 2009 : Bonne    SideOn    2009    RDM 65    A voir pour les minis.

- Neil Pryde Hellcat 2009 : Bonne    SideOn    2009    C55 Alutex

- Neil Pryde V6 2007 : Bonne    SideOn    2007    Drop Shape

- Neil Pryde Expression 2006 : Bonne    SideOn    2009    C75

Ces références ne sont pas très récentes, mais semblent indiquer que les mâts Sideon peuvent passer sur des Prydes. D'autre part, la Hellcat ne devrait pas être aussi exigeante en mât qu'une voile de course...
xmax15
Newbie
Newbie

Message par xmax15 »

Si ta un petit budget pour les mats et que tu veux un mat pour une pryde tu peu prendre un tribord chez decathlon . le 4.30 c45 ou 75 par exemple. En plus il y a une garantie de 2 ans ! tu le casse = tu le ramène et y t'en donne un !

:D
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Le Décathlon 75 est un mat rdm, si tu le prends il faut que tu te rachète une rallonge.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

xmax15 @ 21/11/2011 - 23h01 a dit:

Si ta un petit budget pour les mats et que tu veux un mat pour une pryde tu peu prendre un tribord chez decathlon . le 4.30 c45 ou 75 par exemple. En plus il y a une garantie de 2 ans ! tu le casse = tu le ramène et y t'en donne un !

:D

Un peu comme un wish X6  :fear:
JP74
Timide
Timide

Message par JP74 »

on me propose un :

Amex Hybrid 60% 430/21 à 228 euros

Est-ce que vous pensez que ce mât irait ?

Sinon j'aurais plus vu un mât à 80% - est-ce que ça se trouve d'occas dans les 150 euros ?
Répondre