Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
straps arrière qui tourne
straps arrière qui tourne
hello<br />
après plusieurs sessions de surf j'ai mon strap arrière qui tourne à un point que j'ai du mal à le remettre ds l'autre sens...<br />
pourtant je le serre au max et il y a une rondelle avec des picots plastiques au dessous des insertions mais ça bouge toujours...<br />
que faire ?<br />
*
après plusieurs sessions de surf j'ai mon strap arrière qui tourne à un point que j'ai du mal à le remettre ds l'autre sens...<br />
pourtant je le serre au max et il y a une rondelle avec des picots plastiques au dessous des insertions mais ça bouge toujours...<br />
que faire ?<br />
*
Re :straps arrière qui tourne
zanzibar @ 11/12/2011 - 15h05 a dit:
Pourtant je le serre au max et il y a une rondelle avec des picots plastiques au dessous des insertions
Pas trop compris la ???
Le bon montage, c'est : Planche, starp, rondelle dentelée avec les dents sur le strap, vis ...
C'est bien ça ?
la rondelle avec picots en plastique ne fait pas de miracles si ton strappe a tourné : le pad a été attaqué et ne retient plus rien : les picots sont alors inefficaces.
J'ai eu ce problème et ai changé mes rondelles par une en métal :

Pour l'ordre de montage c'est bien comme le dit BOUFF 71 :
J'ai eu ce problème et ai changé mes rondelles par une en métal :

Pour l'ordre de montage c'est bien comme le dit BOUFF 71 :
Planche, starp, rondelle dentelée avec les dents sur le strap (vers le bas donc), vis
salut les gars,
pour info ce sont des straps fanatic.
ils sont montés comme suit :
planche
rondelle plastic avec picots en bas (dans le pad)
straps
plaquette plastique
vis

ça donne ça :

je vais essayer de trouver un truc dans ce style là :

en espérant ne pas devoir changer tout le straps mais seulement le système d'insertion...
pour info ce sont des straps fanatic.
ils sont montés comme suit :
planche
rondelle plastic avec picots en bas (dans le pad)
straps
plaquette plastique
vis

ça donne ça :

je vais essayer de trouver un truc dans ce style là :

en espérant ne pas devoir changer tout le straps mais seulement le système d'insertion...