Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
aileron
Re :aileron
pour moi plus un aileron est incliné, plus les manoeuvres sont faciles.
Hors l'antialgue est bien plus incliné qu'un aileron standard. Du coup le jibe passerai mieux.
Les ailerons de vagues, qui favorisent les manoeure sont aussi assez inclinés (mais pas autant qu'un antialgue).
Je ne peux pas te parler d'expérience : je n'ai pas comparé la même planche avec 2 ailerons de taille similaire et un antialgue et un droit. Mais je n'ai pas eu de problème a passer un jibe avec un antialgue.
Hors l'antialgue est bien plus incliné qu'un aileron standard. Du coup le jibe passerai mieux.
Les ailerons de vagues, qui favorisent les manoeure sont aussi assez inclinés (mais pas autant qu'un antialgue).
Je ne peux pas te parler d'expérience : je n'ai pas comparé la même planche avec 2 ailerons de taille similaire et un antialgue et un droit. Mais je n'ai pas eu de problème a passer un jibe avec un antialgue.
je pense rester sur celui la en 32 power box?!
je ne sais pas ce que vaut le gun.
Mais je prendrais au moins le select eliminator (j'en ai un en L et il fonctionne très bien) : http://www.neway-leucate.com/fr/shop/fiche_produit/ailerons_windsurf-select-eliminator-ref/?ref_produit=717132
avec l'adaptateur power box.
Mais je prendrais au moins le select eliminator (j'en ai un en L et il fonctionne très bien) : http://www.neway-leucate.com/fr/shop/fiche_produit/ailerons_windsurf-select-eliminator-ref/?ref_produit=717132
avec l'adaptateur power box.
ouai mais il est en stock fournisseur jss pas sur de l'avoir pour noel...
rooooh lalala je sais plus quoi choisir! 

si tu hésites entre le gun et le select eliminator, parts sur le select, c'est une valeur sure. Je ne connais pas le gun.
+1
sa veut dire quoi +1? 

il est d'accord avec moi 

- Homerdusud
- Star

-1
pas d'accord homersud?