Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Point 7 --- Des avis ?, Tous ceux qui ont déjà testé sont les bien venus
-
youppi.danes
- Timide

Point 7 --- Des avis ?, Tous ceux qui ont déjà testé sont les bien venus
Je cherches désespérément des infos sur cette marque encore un peu inconnue en france , alors que les voiles sont top !<br />
Merci de m'éclairer si vous connaissez !
Merci de m'éclairer si vous connaissez !
Re :Point 7 --- Des avis ?, Tous ceux qui ont déjà testé sont les bien venus
Perso pas hyper convaincu, c'est pas donné, la déco est spéciale, même si il y en a de plutôt sympa...
Mais bon y en a qui plaise...
tu peux acheter direct sur leur site: http://france.point-7.com/home.php
-
youppi.danes
- Timide

T'en as déjà eu une sous les mains ? parais qu'elles sont pas mal // 

Ouais j'ai vu de près les voiles de slalom AC1 de très près, et elle marche fort sur l'eau comme toutes les voiles d'ailleurs... Et j'ai aussi vue la Salt et la Sado, ça m'a eu l'air plutôt sérieux, après je suis moins convaincu par la visibilité le look... Les coureurs P7 sont les seuls qui planquent leur voiles à l'ombre ou dans les housses...
Perso mais je suis peut-être de parti-pris, je ne vois pas pourquoi je m'embèterai à acheter des Point 7 sur lesquelles on a peu de retour, qui sont mal distribuées, alors que je peux acheter du Gun, bien testé et bien distribué en France avec une qualité reconnue et les Guns sont carément moins chère...
Perso mais je suis peut-être de parti-pris, je ne vois pas pourquoi je m'embèterai à acheter des Point 7 sur lesquelles on a peu de retour, qui sont mal distribuées, alors que je peux acheter du Gun, bien testé et bien distribué en France avec une qualité reconnue et les Guns sont carément moins chère...
-
youppi.danes
- Timide

C'est vrai , mais disons que si les modèles slaloms étaient vraiment à un très bon niveau ... 
Toute façon ,pour l'instant je suis chez Loft Sails

Toute façon ,pour l'instant je suis chez Loft Sails

stef38 @ 22/12/2011 - 22h36 a dit:
Perso pas hyper convaincu, c'est pas donné, la déco est spéciale, même si il y en a de plutôt sympa...
Pas donné?
ma freerace 3 cam en 7.2 2011 est à 379 euros neuve sur leur site.
Sinon,
Je possède l'Ac-K depuis un mois, niveau solidité, par rapport à du Severne, c'est le jour et la nuit, c'est bien épais, hyper renforcé, ma dernière Severne m'avait lâché au bout de 4 mois.
OK, c'est surement un peu plus lourd aussi,
Pour les perf pures, je peux pas trop me prononcer, c'est ma première voile à cam.
Le look, c'est très subjectif, quand je regarde du Gun, je trouve ça moche.
Alors que pour d'autres, une voile noire sera moche aussi.

tchô
Je possède l'Ac-K depuis un mois, niveau solidité, par rapport à du Severne, c'est le jour et la nuit, c'est bien épais, hyper renforcé, ma dernière Severne m'avait lâché au bout de 4 mois.
OK, c'est surement un peu plus lourd aussi,
Pour les perf pures, je peux pas trop me prononcer, c'est ma première voile à cam.
Le look, c'est très subjectif, quand je regarde du Gun, je trouve ça moche.
Alors que pour d'autres, une voile noire sera moche aussi.
tchô
-
youppi.danes
- Timide

Moi j'aime bien les deux looks 
Il parait ( d'après le forum italien ) que point 7 serait au même niveau que Pryde en slalom

Il parait ( d'après le forum italien ) que point 7 serait au même niveau que Pryde en slalom